la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 tiens comme par hasard calli mets nirvana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:01

tu a entierement raison !!! vive notre cher prof de francais, je vais lui dedicacer un article sur "les prrofs"
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:08

ojhhhhhh oui elle le mérite entierement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:50

voila, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:34

ouahh je viens de tout relire nos journée de réves et j'avais oublier les schtroumfs multifonction.
c'était vraiment exellent. certes il y avait des coups de déprime mais c'était tellement bien § I love England !
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:14

oui avec didier dans le bus!!! big big délire!!! quelle tristesse que les naglais nous ai abandonnés, contre leur gré certes mais un abandon fatidique tout de meme......... calli si tu as des nouvelles tu es priée de me prévenir d'accors?? elles me manquent, elles vont venir mais vraiment calli, la peur de les oublier ne t'as telle jamais ronger?? moi , cela est devenu presque hanteux!!! nous dire que cela est impossible de les oublier est faux, pour l'instant c'est impossible, mais la crainte de perdre contact me frigorifie........ bon je vais mettre de la musique quand meme c'est le sujet non??
https://www.youtube.com/watch?v=t9R0uoyv3zI
pour changer je met fall out boy lol sa parle de mecs et elle ets trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

wah jadore lé fall out boys...cé vrémen génial!!mé en dotre ornella stp jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:44

oki je te mettrai les deux albums que je connais et tu pourra écouter mais quand j'aurai le temps......... et moi uassi j'aime c'est trop de la bombe!!!! pas autant que barbie girl mais pas loin mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Contenu sponsorisé





tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens comme par hasard calli mets nirvana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: la musique-
Sauter vers: