la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 tiens comme par hasard calli mets nirvana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:32

calli elle met dla musique que peu de gen aime en effet lol! bon c'est pas grave moi je mettrai des liens aussi et dans les photos aussi se serai bien que qqn est son appareil foto en angleterre pour els mettre dessus!! kiss a tous jtm mon chéri ( calli chuttttttt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:40

vive l'avatar de nella ! sauf que la fille est trop maquillée....
et ma musique, elle est bien, regarde, joséphine aime Nirvana, donc, c'est forcement bien ! (rires)

Et le cheri de nella, c'est..........ah, ben vous saurais pas ! Et ne vous eclatez pas à savoir combien il y a de points, c'est pas le bon nombre de lettres ....


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: et ouai   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:53

ouai vous éclatez pas c'est pas difficile premierement et sa ne concerne que moi et moi!! lol! et calli qu'est tu critique mon avatar !! il est so beautiful!! et la fille c'est moi alors chuttttt !!! nan c'est aps vrai chu pas is belle afro Sad m'en fou!! très joli avatar et j'aimerai le faire la... hein calli et toi avec joséphine quoi que avec lui sa va etre difficile parce que les 30cm qui vous sépare vont etre long a parcourrir!! et oui il est bien grand lol! mais toi t'es pas petite loin de la!! Razz kiss a tous jvs aime!!! jtd rayon de soleil ,loulou, ma doudoune, mon chéri... kiss a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: ma tite calli   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:14

on est en mode déprime toute els deux ma kali!! et slt julien !! bon ma calli on va résoudre le probleme de joséphine te bernadette il faut qu'on parle!! donc bienvenue au club des déprimés si vous etes déprimés comme nous , envoyé ns ds mess!! jtm mn chéri , jtd mon rayon de soleil , ma doudoune , loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:02

mais euhh ! joséphine se baissera et moi je me mettrais sur la pointe des pied, voila tout !et pis il y a pas 30 cm mais 27.13562 cm precisement. nan, la je dis nimp, mais ca fait moins que 30 na !

P.S : elle est belle ma signature, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: pffffffff   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:26

ouai trop belle!!! mais un peu emcombrante!! allez je vais te battre j'en mets une autre!! et une belle comme toi!! mais je ne sais pas si il y aura écrit nella!! po grave on me reconnaitra moi la malade de l'amour déprimée!! lol! jvs adr rayon de soleil,loulou, doudoune............. jtm mn chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: pas douée.....   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

alors la pas douée que je suis a fais sa maline avec la signature mais elle demande a callisto après mure reflexion : comment t'as fais pour mettre une image en signature?? pas douée..... donc j'aime tout le monde paix et amour a tous I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: euh......   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

oh, trop compiquée.... alors moi pour faire la jolie que j'ai (^^), c'est une fille sur un autre forum qui me l'a fait..... donc elle m'a filé un lien et dans profil, tu va ds signature, tu copie le lien, et tu le colle la ou t'as ecrit nella et tu prend l'option image .

pour la signature en elle meme, si tu veux mon chtit ange, eh ben, je peux demander à la fille qui m'a fait ma signature de t'en faire une avec 2 pers. qui s'embrasse avec ecrit nella dessus.

cher 4e4, je vous aime ( ca vous rapelle pas mme fievet ?!?)
jtm, jtdr petit ange un peu perdu ds les cieux, bargeot n°1, joséphine !!!, petit bou d'chou et pis elyse car elle elle a pas de surnom et elle est pas ds cette classe tt comme bargeot n°1 et Very Happy josephine Very Happy ( rohhh, gabi, il y a pas les petits coeur comme smylies !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: ok merci   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:00

alors moi je veux d'abord parler de l'endroit de reve ou on a atterit parce que y'a des trucs a dire. premierement je pense que tout le monde a vu les baraques de tare dans lequelles on a atterit, ensuite sa roule a gauche et apres les touches du clavier sont pas pareil alors j'ai mis 20min a ecrire la premiere ligne rires et merci mon rayon de soleil parce que le tit ange il est toujours d'attaque pour parler de ce que j'ai dis avant de voir les correspondantes........... et pis l'autre abruti abrite always my pensees........ pour revenir a l'angleterre chez pas pour vous mais moi c'est the heaven et je vois ma cali staprem pour un bowling anglais avec gina, andrea et sa correspondante et phillipine aussi je crois alors moi je reve pas mieux
je pense a toi chaque nuit
tu a brise ma vie
mais je ne peux oublier
le baiser vole
meme si aujourd'hui
je suis morte d'avoir trop pleurer
pour avoir ton interet
qui n'a servi a que chi
puisque je suis ta chose
je deviens dependante
et je n'ose
crier quand je chante
pour me battre avec le vent
car je ne peux plus vivre comme avant...
jtm et tu t'en fou......
rayon de soleil merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

hey, nella c'est toi qui l'a ecrit ?
c'est joli ! et je te comprends totalement et le mien ne m'a pas briser le coeur dumoins, pas encore ...

sinon en ce moment, j'ecoute pas nirvana ni system( oui, je suis bien Kali...) mais" panic ! At the disco", un groupe super cool gue m'a fait decouvrir gina. bien evidemment, c'est du rock. (je reste Kali !)


Dernière édition par Kali le Dim 13 Juil - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: tin!!!!!!   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:29

shit!!!!!! big deg de deg sa fais trente min que je tappai mon message et ce f... de pc il a buge et je vais peter un cable!!!!!!!!
resume : je decris cette putain de journee de reve (10 lignes)
je dis les delires(5 lignes)
je fais une petite parenthese a calli (7 lignes )
je fais des bisous
calli je souffre de garder notre secret ( ta pas pri un peu de bide?? chut!!!!!!! a oui merde desole lol)
et l'autre aussi ( salete de bouff...........)
je t'aime rayon de soleil apres ouragan qui devaste my little heart......
et oui j'aime un briseur de coeur qui en a rien a foutre et qui etouffe dans son egoisme ( tu lui parlera la prochaine fois que je pleure pour lui ok??), i love you !!!!!!!!!!!! frerot (;D ecoute pas lotre abruti tes genial), RAYON DE SOLEIL DAMOUR!!!!!!!!!!! ma cococinelle ( tit delire avec lisa et les oreilles pour les tits nafricains..............) mon didier qui m'emmene a topshop, ce qui vive pas dans des poubelles ( ouai ceux qui puent et font chier le monde laisser le tranquille!!!!!!!!!!) et je vous aime meme ceux qui me font douter du merite de vivre des fois......... smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: coucou le people   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:49

je metrise enfin le clavier anglais!!! j'ai enfin trouver la ponctuation aussi Very Happy alors aujourd'hui je sais pas pour vous mais j'avais plus l'impression d'etre dans un musee qu'un bahut!!! les pauvres ils vont debarques a jean 23 mais ils vont tous mourir!!! y'a plein de murs partout, des pions qui te colle, ta qu'une envie c'est te sucider et y'a pas de babyfoot, tele, et tout le blabla genial qui y'a ici!!!!
t£ qu!£r0 m! @m0r
!ch 1!£b£ d!ch
j£ [email]t'@!m£[/email] mon ch£r!
! 10v£ y0u
t£ @ g0$t0
mon rayon de soleil
mon loulou
ma cococinelle
mon ange
bernadette
et philippine: beeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: .........   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:01

coucou le peuple............. tite journee a londres ou il y a eu autant de bus que de visite ( eumeum) et ou on apprend les pantalons du futur et les shtroumpfs multifonctionnels ( avec didier et sa bonne humeur)
sinon rien de neuf a par qu'on a vu ben..........Wink trop beau..........
jtm rayon de soleil merci
merci a mon frere aussi
et a ma cococinelle
jtm...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:03

hein, t'as vu ben ce soir ?!? ouoin !!!!!! snif
ben !!!!! scusez-moi et sache denver que je t'aime plus !!!!!! mais ben !!!!!
vive les schtroumfs multifonctiond (surtout l'arrachage de tete) et les pantalons de Didier !!!! et t'as oublier qu'on a decouvert que les toilettes sont la meilleure invention de l'homme.....

et pis de rien, je crois que je m'ameliore pour raconter des blagues pas drole qui font rires......et sourire, ma + grande satisfaction et......
every night I'm dreaming, I see you, I feel you et le reste je connais pas..... enfin, je C (ouah, j'ai ecrit en SMS t'ention !) meme pas si c'est juste en + !!!!!
et vive panic @ the disco, c'est cool !!!!!
bisous vous et vive Londres !!!!! ( aussi grqce a nella, on a decouvert le pole nord et on su ne pas se paummer.....)

j'vous aime nella et juju (mon chtit vamp !!!) sans oublier lisa et claire-em.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: la fin.......snif   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:42

snif demain on rentre chez nous....bouhouhou Sad No
j'ai pas envie en plus, gina m'a donnee une lettre que je dois ouvrir seulement ds l'avion...je tiendrais jamais.... hihi tongue je viens de terminer de faire mes valises.... tout en delirant avec gina.

sinon y a aussi oli qui va manquer...hihi mais je vais revoir denver..... ! sans oublier ma toutoute que j'aime .... sunny

voila,voila....gros bisous a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: ouioui   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:58

cette premiere journée d'école fini....... pffffffff culford sa manque a mort j'ai hate de revoir tout le monde....... mais comme la fait remarquer calli il y a du positif ( faut le chercher eumeum) et pis non sa fais chier moi je veux aller la bas et on etait tous trop simpa pas de prise de tete pas d'enguelade ta meme jade et vincent qui sortent ensemble alors putain moi je vote pour repartir!!!!!!
jtm rayon de soleil meme si j'ai a te parler durgence I love you
jtm ma cococinnelle I love you
jtm mon ange qui est une des choses que je prends dans ma valise I love you
jtm ma chewie qui ecoute guerria poubelle lol I love you
jtm bernadette I love you I love you I love you I love you
jtd fort mon frere ( et n'oublie pas " SIDEWALKS!!!!!!!!!" Wink )
smak au reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13

ma chewie, c'est clem ?
tiens, j'ai envie s'ecrire les paroles de guerria poubelle, j'aurais voulu etre une femme :
j'aurais voulu etre une fleur, pour me faire arracher
j'aurais voulu etre ma soeur, elle est plus raffiné
j'aurais voulu etre vendeuse, ds un marche aux puces
j'aurais voulu etre chanteuse, maispas ds Superbus

j' prefere etre co..e plutot que c.n
meme si les hommes font tous croire qu'ils st bon
ts les hommes st des c..s !

et pis la suite, j'ai la flemme

et pis aujourd' hui, j'ai revu denver, na ( n'est-ce pas Julien....)
et pis snif, on bosse maintenant.....entre le gars completement taré en Art P qui dit que sa maison, c'est sa femme, les maths, les canards...., et l'anglais euro...... on s'en sort pas

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: re   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

oui c'est clem ma chewie et j'écris la suite de guerria poubelle


.............
tous les hommes sont des cons

j'aurai voulu etre ton ex ou ses seins ou ptetre mieux
non je ne pense pas au sex
mais plutot a ses yeux
j'aurai voulu etre bonne
pour te mettre un rateau
et calmer ton egggggggoooooooooo

refrain

et sa veux dire quoi ce n'est ce pas julien..........
oua l'autreeeeeee
pffffffffffffff chu jalouse
pffffffffff pfffffff
raaaaaaaaa jen ai marre detre une as hole!!!!
et j'en ai ral le derche de vos canards la!!!!!!!!
pffffffff
tm mon ange I love you
tm bernadette I love you I love you I love you
tdr mon frere I love you I love you I love you
ma cococinnelle I love you
ma chewie I love you
et calli pck chu obligé lol non jdec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: coucou a tous le people   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:13

coucou a tous alors la je vais poster un new article sur de la musique triste d'un film que personne ne connais mais la fille elle chante bien lol sa s'appelle le temps d'un automne et la fille qui chante c'est mandy moore alors si vous vous faites chier ecoutez sa va tuer personne et vous arrétéer si c'est pourri donc........

https://www.youtube.com/watch?v=4-0yly_tI8c

voila voila
jtm mon rayon de soleil
jtm ma chewie
jtm ma bestinoune d'amour
jtd mon frere et vive ce jour ou j'ai enfin décider d'arréter de te faire la geule
jtd ma cococinnelle
jpense a toi bernadette...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:32

n'aurais-tu pas abuser de " pfffff" nella ?
et tu sais ce que ca veut dire ce "n'est ce pas julien" alors ne soit pas jalouse !!!

la je suis au debut de ta musique et c'est sympa.
gros bisous a ceux que je cite tt le tps
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: euhhhh   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:53

euhhhhhhh quelle musique t'as écouter?? si c'est my only hope je sais qu'elle est bien lol moi j'aime toute els musiques que je mets c'est simple et j'aime pratiquement tout!! sinon cette journée était trop trop bien!!!! alors non seulement j'ai pas arréter de voir poubelle junior (explixation dans blabla) mais c'était une bonne journée!!

jtm rayon de soleil I love you I love you
jtm ma chewie qui m'abandonne en irlande......... tu vas me manquer!! I love you I love you
jtm ma cococinnelle ( trop bon délire today!!)
jtmjtd mon frere meme si toi tu me caches quelquechose.... I love you I love you
jtd ma canarde (enfin réconcillier avec les canards!!) I love you I love you
JTM POUBELLE JUNIOR!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:55

moi non plus je sais plus quel musique j'ecoutais, je les aime toutes ^^

pff j'ai pas encore fait mon boulot.......certes, y a que le francais mais bon......

tiens, je vais parler de denver car je me rends compte que ca fait 2 lignes que j'ai pas parrlé de lui ! voila c'est fait, tu es beau poubelle....

sinon, vive cette journée et le fond d'ecran de portable de Rami !!( Nirvana)

bisous, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: mode love, déprime and sad   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:59

moi je dis vive pas cette journée ou je me suis enfin rendu compte qu'il ne m'aimera jamais........... pff le monde est cruel....... poubelle junior tu es très beau et tu es très con et tu as une voix bizzare lol..........
je t'aime........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:28

et ben t'en sait rien ! c'est sur que si tu lui parle pas....(enfin...moi....)moi je garde espoir ! meme s'il est inexistant !
et pis j'ai bien aimer ce mardi......j'ai passé de bons moments. enfin aujourd'hui, je me suis un peu fait caler par poubelle mais c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:37

callisto la prof de francais que nous aimons tous nous a appris a arréterd e dire un peu donc je modifie ta derniere phrase : et poubelle il m'a énormément callé lol!!! et moi j'ai failli touché poubelle junior j'ai le coeur qui bats encore!!! lol jtm rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Contenu sponsorisé





tiens comme par hasard calli mets nirvana Empty
MessageSujet: Re: tiens comme par hasard calli mets nirvana   tiens comme par hasard calli mets nirvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens comme par hasard calli mets nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: la musique-
Sauter vers: