| best artists | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: best artists Ven 1 Juin - 12:47 | |
| a celle de "cette petite chose ke sort du nez" je la coné tro par ceur, elle é tro bien, cé de "francois pérusse"...mé c pa la plus drole !! fodré ke je vou en envoie!!moi je suis abonné avec itunes é jen recoi une touus les jour donc comme je lé eu ya qql mois, jé anviron 200 musike de lui!!il fé surtou dé scénario oral non chanté, cé rare kil fasse dé petites chanson!! en tou cas lé fall out boys c tro bien é loytre c pa ma!!ba moi je vé vou mettre une pti truc de francois pérusse o hasard..atendé je cherche un bien... http://www.rireetchansons.fr/commun/podcasts/perusse-boulevard-lequitation.mp3a merde il é pa super cu la..ba si sa va il é pa mal..é ossi il fo précisé ke le mec il fé tou touseul!!lé voix, lé mix, c lui tou seul!!si vou en voulé dotre, allé dan "rires é chanson" é pui vou tapé "lé 2 minutes du peuple"ou "françois pérusse" !! ciao!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Ven 1 Juin - 13:42 | |
| d'ailleurs c'est grace à bibi que nella connait ! vive les 2 min du peuple et francais pérusse. surtout qd il y a mon frere à coté et que nella rit avec les boysband ou le gars qui dit " je suis pas le boy....." hein ????
et nella tu crois que je sortais d'ou ma pérode : -l'orange, tu m'dérange - eh la mandarine ! -bah quoi ? - tu m'enquiquines ! - l'ananas, tu m'agaces ! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Ven 1 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Sam 2 Juin - 13:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VxzM7rPurtsvoila très belle chanson que je connais grace à nella du film qu'elle vient de me passer et qui est bien ! ( le temps d'un automne). je trouve que c'est une jolie histoire. | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: -----*1¤v£*------ Dim 3 Juin - 5:54 | |
| hello le people!!! et bien calli tes trucs avec les fruits je connais l'origine maintenant t'as raison lol et je suis contente que tu aimes bien le temps d'un automne c'est trop bien et mandy moore elle est trop forte!! et ton truc de hi mary sweet mary ohoh!! et bien graaaaaa sa me rappelle quelque trucs!! lol et je suis pas un boyband mais un boy qui ..... mdr!!! a comment tu m'avais regarder mais désolé je fus prise d'un fou rire sans précédent mdr!!! a c'était trop excellent!!! avec ton frere a coté en plus!! haha!!! a et patate va j'avais déja mis mandy moore dans lien va!!!! t'es nulle!!!
kiss love peace!! | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: best artists Dim 3 Juin - 5:57 | |
| ah j'ai oublié je mets un lien avec!! https://www.youtube.com/watch?v=-s8_LlQ6BIAmario vasquez bon c'est du r&b mais bon s ame rappelle hier avec maxime tracy et phillipine alos je l'a mets et en plus quand je me fais chier je chante sa sous la douche mdr!! | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: best artists Mer 6 Juin - 8:25 | |
| ouai ba moi jé limpression ke mé musile de phil collins et de francois pérusse et de tina turner vou lé avé meme pa écouté!!? jé eu ocune critike!! (positive, bien sur!!) lol!!bsxxx | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Ven 8 Juin - 13:56 | |
| moi je les ai écoutés!!! francois pérusse c'est trop drole, phil collins trop sentimental, et tine turner c'est tina turner lol moi j'en ai une tout le monde connait U2??? et ba leur plus belle chanson d'amour(enfin le seule que je connait) et franchement je la trouve magnifique........ supeer songg!! https://www.youtube.com/watch?v=WBqr113GecUkiss a tous | |
|
| |
-julien-
| Sujet: Re: best artists Mer 13 Juin - 13:19 | |
| ornella ta reson cet chanson é super é gabi g écouté t chanson tina turner é phil collins jm bien mé francois perusse jm pa tro c pa mon style de music | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Ven 15 Juin - 13:40 | |
| aaaaaaaaaa t'aime pas les petites choses qui sortent du nez?? mdr et oui vive cette chanson de U2 car elle me rappelle plein de trucs........... je vais faire un come back de.............. AQUA (mieux connu sous le nom de chanteurs de barbie girl) https://www.youtube.com/watch?v=buXJlBd3Mf8car je psycotte sur les chansons débiles mdr baby i'm missing you i want you by my side!! .............. come back you say i think about you every day i only want you do!! DR JONES!!!!!!!!! trop fort dans la jungle!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Mar 10 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Mar 10 Juil - 12:23 | |
| je me suis donnée 3jours de travail pour sa donc gabi tu as intéret a tout écouter........ sachant que
golden est la chanson la plus douce mais très belle I slept with someone in fall out boy and all I got was this stupid song about me est la chanson avec le nom le plus drole "y'a pas photos moi je l'écoute juste pour le titre" one et only avec timbaland est super dance dance est la chanson qui les a découvert et sa se comprend regardez le clip!!! A little less 16 candles, a little more “touch me” a un clip mortel aussi ou pete est un vampire "trop bien"
j'adore fall out boy au cas ou sa ne se comprend pas lol
bisoux a tous!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Mer 1 Aoû - 2:12 | |
| euuuuh....., t'es consciente que je ne pourrais jamais tout écouter...... mais je veux bien que tu me pretes tes cd https://www.youtube.com/watch?v=mtToc5EmShoalors ca c'est les trois accords, j'ai déliré dessus avec ma cousine en vacances chez ma grand mere. elle avait le cd et on s'est éclatées à prendre un manche a balai et un aspirateur pr micro et le bout de l'aspirateur pr guitare.... et on a chanté. faut dire, on avait franchement rien à faire comme ma mamy vit dans un trou paumé..... | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Mer 29 Aoû - 4:35 | |
| ouech ba je vois que ta développation d'un cerveau n'est pas d'actualité!!!! surtout vu ce a quoi tu joues sur l'ordi hein calli bon délire avec Jeux De Filles!! lol c'est pas grave je te pardonne bon bsx les gens Vive sebastien | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Ven 31 Aoû - 4:03 | |
| hello ! nlle chanson trop bien à écouter jusque au bout.... avec donald le boa et rocky le poisson-scie...mais finalement rocky bat le boa... ahaha, enfin cette chanson, je ne l'ai pas découvert grace à ma stupidité, bien qu'elle ne soit pas très développé, mais celle de mon frere ... voila : https://www.youtube.com/watch?v=tNh82FaQDGE&mode=related&search=ps : c'est qui sébastien ? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best artists | |
| |
|
| |
| best artists | |
|