| best artists | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: best artists Mar 22 Mai - 10:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Mar 22 Mai - 11:41 | |
| oui, moi aussi j'aime bcp !! c'est exellent et zoli !! c'est ton chanteur préféré ? et juste qd je clique sur le lien, le 1er truc que je vois, c'était Nirvana ! après je suis descendu et je suis en train d'écouter la 1ere, je vais tte les écouter. merci ! je sens que je vais écouter que ca maintenant !!! | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: best artists Mar 22 Mai - 11:45 | |
| ou la la attention maintenan ...c kali ecoute phil collins....lol | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Mar 22 Mai - 11:50 | |
| pourquoi attention ? et écoutez Nirvana, le ( ancien car mon bien aimé kurt is dead) meilleur groupe du monde !!!!! | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: best artists Mar 22 Mai - 13:51 | |
| waouhh!!tro bien si kali ki écouté du métal ecoute maintenan du phils collins!!!! c tro bien !! é ds la 2eme, ya ossi LE genesis ki chante ac!!il é tro for!!ils son tro for tou lé deu!! la derniere vo vrémen la peine détre écouté juska la fin (mé lé 3 otres largemen ossi!!) ché pa pk jé mi ca!!) donc bonne écoute!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Mar 22 Mai - 14:09 | |
| vou conéssé evidemen mika... mé bon on lé coné tous par ceur non??? é ba moi jen é trouvé une otre ki é calme é ki é tro bien... surtou ken on lécoute, kil fé noir, on sendor, ... é la on pleure...., .... tro de bon souvenir ressurgissent....on ne sé pa pourkoi...écouté juske la fin... c ver lé 3/4 ke précisemen sa arive...mé déja le débu sa prépar.. et a 3:25...wouuuh!!sa fé un truc ds le coueur!! on a vécu lexpérience ac vic, é tou lé soir je la récouté é la .... c incroyable!! any other world by mika https://www.youtube.com/watch?v=NIDpFCRq-xovoila!! | |
|
| |
trAcy
| Sujet: MA Ziik PRéférée.. Mer 23 Mai - 13:45 | |
| Hey Hey Bah m0ii m0n kiff C la chanson de Rufus Wainwright Hallelujah. http://www.radioblogclub.fr/open/124152/rufus_wainwright/Rufus%20Wainwright%20-%20Hallelujah%20-%20ShrekJl'aiime tr0p cette chans0n kan jlé entendu c t un Anglais (Dan) qui l'avait chanté ac le piano é tt C T TRO EMOUVANT Javé les larmes o yeux et puis bah a chaK fois ke je lentends G enviie de pLeuré t0us lé souvenirs k0n a passé ac les Anglais bah i resuurgissent.. Ché pas mé C INQUALIFIABLE tellement cette chans0n je l'aiime... Y'a un truc ki fé ke je la KIIFFF tr0p tr0p ... xxxxxxx En plus jla conné par coeur lol[img] | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 24 Mai - 7:41 | |
| c vré hallelujah elle é vrémen bien....mé elle ba pa phils collins & genesis ni any other world de mika...!!mé c vré kelle é plu émotive!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 24 Mai - 7:51 | |
| (un pti conseil pour tou le monde, meme pour moi) je vou conseile d'écouté tou de suite lé musikes ki son la parce ke apré vou pouré plu vou noré pa le ten yen ora tro!! voila une dé musike ke jaime tro ossi!! video killed the radio star by buggles elle me réveille tro de sentimen!! https://www.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8&mode=related&search=xxxxx | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 24 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Sam 26 Mai - 8:12 | |
| | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Sam 26 Mai - 8:16 | |
| é pui jé encore envie de mettre "my name is luka" paske je laime bien!! https://www.youtube.com/watch?v=RZyxYL753w4je vou avé bien di découté lé musike rapidemen ou alor il va falloir ke vou ayé bocou de ten libre pr tou écouté ou alor vou allé fer senblan de lé avoir toutes écouté pour me faire senblan...!!ou alor vou allé écouté ke dé peti bou, pa les musikes en entié!! bye!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Sam 26 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Sam 26 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Sam 26 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: best artists Mar 29 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: best artists Mar 29 Mai - 11:29 | |
| putin i a un max de musique a enttendre je sui larguer ds le forum lol | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: best artists Mar 29 Mai - 14:15 | |
| idem ! j'en ai écouter qq une mais j'ai jamais le tps de tt lire ou écouter it's horrible ! poster moins !!! bon j'ai passé moulin rouge car je peux les écouter autant de fois que je veux ! ( j'ai les 2 CD) elles st tellement belles ! vive barbie worl. enfin, certaines que j'ai pas adorée mais d'autres que j'aime !!! big bsx à tous ! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 31 Mai - 4:34 | |
| waouh la barbie girl je connéssé déja evidemmmen mé le clip il é tro bien !! jadore!! ils ont tro la classe!! o fait, chui daccor ac victor ke ya bocou de musike a écouté...mé bon ya une solution!!dès ke vou allé posté un message vou vliké sur le lien, vou loupé le clip, ok, mé le + importan c la musike é le best artist !! é pui komme ca vou pouvé lé écouté tous juken entié!!(je di ca paske jé fé ca kan yavé 3 pages dun dé sujé de kali ou orni é yavé 50 000 musike dedan!!en plus, ca ma stimulé pour mettre tou plin de message!!allé, je vou en mé une tro tro bien de mon best artist... PHIL COLLINS!!!YEAH!! WELCOME...écouté la juska la fin paske ya un momen ya du super rythme (ver la fin) mé regardé surtou pa le clip!!je lé pri o nimp !!ciao!! https://www.youtube.com/watch?v=8khDB_0YEJ0 | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 31 Mai - 9:25 | |
| voila, jé encore une otre musike de frere dé ours "brothers bear" GREAT SPIRITS (mé cette foi c pa de phil collins!!) c de TINA TURNER!! https://www.youtube.com/watch?v=eFLxCdOvrPktien merde, le clip montre pa frere dé ours??c zarb chui cerin, sur, kelle é ds brother bear normalemen..mé c pa grave!! ciao!! | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: -----*1¤v£*------ Jeu 31 Mai - 11:18 | |
| et oui gabi barbie girl il est trop bien le clip!!! et moi j'ai écouté toutes les musiques!!! !!! et oui je sais je suis trop forte!!! et gabi t'as raison quand on arrive en retard et qu'on va dans musique on a une crise cardiaque tellement calli et moi on a posté!!! mais bon c'est le but d'un forum non??le rendre actif!!! dis gabi, il y aurai possibilité que quand on va sur le forum il y est une musique de fond?? oh et puis non sinon on ets obligé d'écouter sa et pas se qu'on veut, j'ai rien dis!!! et j'avoue que le clip de la chanson de freres des ours de tina turner sa a rien a voir avec freres des ours mais c'est le dessin animé spirit avec un choli dada!!! lol bon c'est pas un dada mais c'est pareil!! et pour ne pas m'écarter du sujet je vais mettre une chanson aussi: https://www.youtube.com/watch?v=agH1b2vCOastryo bien sur serre moi meme si quand on écoute la premiere fois on comprend rien moi sa me rappelle le bus d'angleterre avec ma sally... en pleine crise de bernadette.......... !! embrasse moi dessus bord........ | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 31 Mai - 12:07 | |
| ouai je la coné tro par ceur celle la...moi je mettre un peu de techno ki é pa mal mé bon...cé pluto pour une oiré pour dansé!! i like chopin (techno remix) by techno dance https://www.youtube.com/watch?v=YQSs_Dl3jYI | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 31 Mai - 12:16 | |
| a j'aime bien la techno enfin se dépend!!! moi je vais mettre the must du must!!! bon regardez pas la video c'est une fille inconnue qui fait du play back: voici..... https://www.youtube.com/watch?v=qdSl42daZkQpetite chose qui sort du nez!!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Jeu 31 Mai - 12:52 | |
| bon que serait ces belles musiques sans..............Fall out boy!!! avec pete wentz!!!!! graaaaaaaaaa............ et aussi les primates qui veulent du panic at the disco et qui draguent les belles brunes de pete wentz!!! franchement!! pete is the best!!! et voici...... fall out boy!! regardez le clip il est excellent!! surtout les singes!!! et quand pete il se mets du déo mdr!! https://www.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8écoutez aussi dance dance de fall out boy, trop excellent leur clip!!! avec pete!!!!!!!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: best artists Ven 1 Juin - 10:13 | |
| bon pour continuer la saga des chansons que personne n'écoute je mets une chanson pas extra du tout mais personne sauf une ne peut comprendre a quel point cette chanson a de l'importance pour moi... c'est marillon cotillard qui chante mais on s'en balance, elle provient du film les jolies choses , histoire de 2jumelles (parce que les jumelles c'est 2!!) qui se détestent une est très célebre c'est une star est l'autre c'est rien du tout, celle ci est folle de jalousie donc elles se détestent on le comprend bien dans les paroles mais elle va mourrir la rien du tout et l'autre va se rendre compte que c'est a cause de son succès et moi je trouve sa très joli........... https://www.youtube.com/watch?v=fRl7ijpA5Wobon c'est pas très gai mais sachant que je suis en pleine période déprime sa n'étonne personne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best artists | |
| |
|
| |
| best artists | |
|