la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ^^histoire droles^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:32

a les filles ...c pas douer ...
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

^^histoire droles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:36

a vic tu sais ce qu'elle te dit la fille un peu pas concernée!!! et ba elle te dit qu'elle te prout (hein calli??)!!!! et bien c'est pas ma faute.......... snif j'ai mal en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:34

nan c pas ta fote ta perdu une moitier de ton serveau et qd ta voulu fere le pond eh bin ta pas penser a mettre les main c sa? lol...a la la ornella t pas douer ....
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

^^histoire droles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

lol! j'avoue que je n'ai pas fait preuve de grande intelligence sur ce coup la!! et arrrrrreeeeeeetttttttteeeeeeeeeeee de te moquer de moi!!!!!!! sinon je vais le dire a ma maman!!! tongue !!!!!!!! lol et pis c'ets bien connu depuis quand je suis douée moi?? et sache que je mettrai mes mains la prochaine fois........ la prochaine fois que tu te moques de moi je manquerai pas ma main sur ta tronche lol!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:15

oh putin....kan je pense ke tu as perdu le seul povre neurone ki te résrté...jen suis trist pour toi...surtout que sa repousse pas!!(tu poura toujour si tu veu en planté dotre et bien les arosé mé je doute ke se sera bien....)en tou cas moi chui deg paske jé oublié et jarivz pas a men souvenir dune blague tro drole!!
ps: pour té blagues,victor,
ta conpri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^histoire droles^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^histoire droles^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: bla bla-
Sauter vers: