la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ^^histoire droles^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:22

la ba j en ai pa ...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:35

mé té kon pk tu mé un nouvo sujé si ta rien a mettre dedan??
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:39

cher pa je le met comme ca
c pour.. voila
mai nan ca va etre bien...mon sujet tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:02

ba oui i va etre bien mé bon.... jvé dja mettre une histoire drole comme sa ca sera mieu...


sinon joré pu lapelé "histoire gores" paske jen é une ptite séri a raconté... dja lé "happy tree friends" mé surtou une de ma couzine.... je commence

[/b] hier soir, sur msn, jété avec ma couzine solene (ke jaime ) (sa rime)(é je laime vrémen en plus elle é tro simpa é patata (sa rime)(é c son pseudo("et patati é patat")) (jlaime ttro é mé otre couzine kon mon age ossi) (é patati)(sa rime)donc je continu....
é elle me raconté (o fait elle a mon age é son non de famille c celui de ma maman)
(c riviere) (é ossi elle a 6 frere é soueur) (5 frere) (é ossi 1 seur) (é un papa (mon oncle) (le frere de ma maman) é une maman ) (leur non c "jérome é francoise" (leur paren) é le non de sé frere é seur c ..ba vou le soré pa ! na! (é patata) é ba elle me raconté (ossi, ils habiten a lile) (pré de mé otre cousins) (mé du coté marot cette foi) (é ils son super ami) (alor du cou jé dé couzin dun coté é de lotre ki se conaise é son meileur ami) (voila (é patata)) é ba elle me raconté kelle fesé du canoê (la veille) é kelle a vu sur leau un cha mor é un caneton mor ki floté (c vré) (sa rime) é je lui é di (toujour sur msn) (paske elle a ossi msn) (a mé je lé dja di o débu) kelle oré du lé prendre pr se fer un bon ragou (poil o cou) (sa rime) é voila c terminé

vou avé mal conpri?? atendé je recomence ac plus de détails pr ke vou conprené bien (tin tin) (sa rime)
[b]

bon ba cété mon histoir gore....é marante (drole) (jésper)

a biento pr de nouvelle histooire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:04

Je comprends, les cours, c'est difficile à supporter et tout et tout ( poil au coucou (pour moi, c'est du munster, le coucou)) mais je pense que t'as sérieux péter un cable....^^
bon histoire drole, ca comprends aussi stupide je suppose :

-c'est un monsieur qui va acheter un appeau pour appeler les ours. le vendeur lui en donne un mais mais il a pas de trou alors l'acheteur va lu rendre et lui dit : il ne faut jamais vendre l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué.

voila j'en posterai d'autre plus tard et je trouve que c'est une bonne idée vic. d'avoir créer ce topic.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:07

atendé elle é géniale mon histoire é jé eu ocun conplimen.... je conpren, il fo ke je la reise en entier san fotes d orthographe é avec plus de détails....non????
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

c'était marrant mais écrit en sms ! et aussi, il y avait pas assez de détails (rires) *je n'écris jamais lol ou mdr*
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

oui mé tu pe pa comprendre le style du poète...du philosophe....du gabi!! cé tou un travail ki nécéssité bocou dattention... lé smiley on été lonten étudié...cé tou un art!!! ^^histoire droles^^ 956462 ii donc tu voi ke jé rien a me reproché sur mon histoire drole ! ( é rien sur ma modesti non plu!!) ^^histoire droles^^ 528190 allé bye!!éne me reproche plu!! ^^histoire droles^^ 92915 !!!!
je déconne tkt!!!!!jtm!bye ,
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

je t'ai juste reproché d'avoi écrit en sms ! (ce que je te reproche tjs...)
et pis allez, dis moi qui c'est !!!!!! est ce qu'il y a 6 lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:59

mé je té apri a parlé en sms (lé plu couran) é en plus je fé dé gro effor pr etre conpréensible!! si ****** a 6 lettre c pa pr rien voion...mé bon la sa va pa tro!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:56

et au fait, ma blague, elle était drole, hein ?

et donc 6 lettres, il y a Claire, marine,andréa, elodie, hélène (les 2 forcément), et pis je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:01

ti é pa du tou ma povre callisto!! c ****** é pa ------ ni ______ ou ' ' ' ' ' '!!!donc reli bien tou mé message é cherche une faille si yen a une!!!allé , bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:07

hein ?!? j'ai rien compris ! si y a 6 étoiles, il y a 6 lettres. c'était ca ma question !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:11

RÔÔÔôôhhh! mé fé marché ton cervo voion!! ten a un pour ca!! (oups merde scuse moi... javé oublié Laughing ) non tkt je déconne ten a un... mé ser en toi!! (a merde scuse moi encore une foi, tu sé pa ten servir.... Twisted Evil )mé non je déconne!! je taime kali!!!
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:15

moi je c kali....alor ds le mot il i a un e lettre...qui et coller a une otre... 6 foi...et 6 komme le nombre de lettre...logique non... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:16

rohh merci, moi aussi je t'aime.......mais j'ai tjs pas compris ^^ ( je suis malade, j'ai une excuse, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:18

non...le cervo i marche meme kan t malade...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

oui mais non...et pis aussi depuis que je fais de la picsine, il y a de l'eau qui a remplacé une partie ( c'est ca, trouve des excuses bidon kali) et pis expliquer ! je comprendrais jamais !!! et qui le sais le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:27

a la ala ...kali ... moi je le c le nom..
t deg
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:31

*je boude et je te tire la langue* tu peux supprimer mon message après l'avoir lu, je voulais juste te dire que je te bouuuude.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

OH MER NAN...c bon boude pa...decroise tes bras... releve toi...et ecri
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

une simple qu°, t'écris tt le tps mer, mais ca veut dire quoi ? "mais"?
et comment tu savais que je cfroisais le bras? nan, je blague
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:41

jer des pouvoir specio....a nan en fete le c mon ptit doi qui me la di
lol
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:31

o fait, kali, t sur ke ya de lo ki t rentré ds le cervo??? ca métonee bocou....étan donné ke tu en a pa...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:55

mais arréter d'embéter ma sally (kali)!!! c'est mon role sa de la cassée tout le temps!! mais vous avez raison, c'est tellement facile...... mdr!! mais t'inquiete calli on t'aime quand meme meme si t'as de l'eau a la place du cerveau!!!! ou a la place de rien, qui sais??? bon j'ai quand meme une histoire drole.... non j'en ai deux!!! haha je suis diabolique!!! a oui gabi, ton histoire avec ta cousine, excellente (poil aux fientes!!)!!! alors histoire numéro un:

c'est 3 fous qui veulent sortir d' un asile donc ils vont passer le test pour en sortir. le professeur chargé de poser les questions du test demande au premier fou
- 3x3??
446??
-ouais non t'es pas guéri tu reste la.

il demande au deuxieme:
-3x3??
-* le fou réfléchit, réfléchit et répond* vendredi??
-ouais non t'es as la ramasse tu retse la

il demande enfin au troisieme:
-3x3??
-* le fou réfléchit, réfléchit et répond* 9??
- bravo t'es guéri mais comment t'as trouvé??
- c'est très simple j'ai divisé 446 par vendredi...

je sais pas quand on me la sortit cette blague j'ai éclaté de rire ( peut etre par ce que c'était mon voisin d'asile qui me la racontait??)
et vous?? moi je la trouve très drole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Contenu sponsorisé





^^histoire droles^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^histoire droles^^   ^^histoire droles^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^histoire droles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: bla bla-
Sauter vers: