| English pupils, we love them.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: English pupils, we love them.... Dim 22 Avr - 12:36 | |
| gabi tu ne pouvais pas mettre meilleur image pour me faire pleurer mais bon....... je suis meme pas dessus en plus.... cette photo c'est le souvenir de jeunes anglais qui sont partis, car la vie est mal faite et je la deteste.... j'ai trouvé la chanson adaptée a ce départ because WE WILL ALWAYS LOVE YOU!!!!!!! si je reste je voudrais seulement etre sur ton chemin donc j'y vais, mais je sais, que je vais penser a toi chaque étapes de mon chemin et je vais t'aimais toujours, oui je vais t'aimais toujours toi mon amour mmm je peux pas en ecrire plus c'est trop triste........ https://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA&mode=related&search=kiss ellie, sophie, gina, poppy,lottie, oli,giles,will, greg........... et j'en passe | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: pareil Lun 23 Avr - 9:06 | |
| moi ossi jen é une pa mal... un chagrin d'amour!... la solitude....je peu plu vivre san toi...pe pa révisé mé "matématika" (jdr kan elle di sa,matématika!!)etc etc pleuré pa troon le revera nos anglé bye gabi https://www.youtube.com/watch?v=NtkVlYtRYc0[/url] | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: loving you......... Lun 23 Avr - 9:14 | |
| c'est sur qu'on va les revoir mais pas tous ensemble sa c'est pas possible sachant qu'il ne sont pas dans les meme classe donc meme si on va la bas on pourra plus les revoir tous ensemble....... pfff gros déséspoir et bien ta chanson gabi meme si sa parle italien et ils sont anglais mais aucun rapport....
tm fort sally signé jack!! grand frere tm fort too kiss au reste grosse flemme de tout écrire | |
|
| |
trAcy
| |
| |
nella Admin
| Sujet: love english pupils........ Lun 23 Avr - 12:16 | |
| pour ce qui aime sophie gina et ellie alez voir le site web de mon profil pour gabi et victor il y a des dédicaces trop belles....... love ellie!!!!!!! smak!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: loving them......... Mar 24 Avr - 10:58 | |
| ma nouvelle image perso est superbe enfin surtout la partie gauche lol!! mais bon ce n'est pas grave je ne peux pas croire que personne n'est connecté c'est quoi ce bordel!! pfffffff déséspoir!!! bon kiss je vous aime!! jtm ma bestinoune d'amour de bestinou jtm ma sally de jack jtm mon frere de soeurette jtm poubelle junior de la fille qui te suis partout jtm bernadette de madame x jtm ma styliste de l'exibisionniste jtm ellie de stupid girl jtm gina de silly girl je vous adore le reste signé orni la preuve que l'adolescente peut vivre sans cerveau!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: English pupils, we love them.... Mar 24 Avr - 12:52 | |
| j'adore ton image nella super ! vous êtes trop belles. idiot, silly, and stupid girl, Ilove you of crazy girl | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: mintenan.. Mer 25 Avr - 12:35 | |
| tou se ki sera dé anglé cé ds le forum: english trip!!! (daileur jé posté un truc!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: euhhhhhh Mer 25 Avr - 12:51 | |
| ce n'est point pour te vexé gabi mais il n'y a rien dans english trip et d'accord!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: English pupils, we love them.... Mer 6 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: English pupils, we love them.... Mer 6 Juin - 13:50 | |
| scuseé moi jé pa fé expré denvoiyé ce cour message!!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: English pupils, we love them.... Ven 15 Juin - 12:50 | |
| ce n'est pas grave nous ne te pardonnons pas!!! et j'aime els naglais quand meme meme si j'ai perdu contact les souvenirs sont intact............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: English pupils, we love them.... | |
| |
|
| |
| English pupils, we love them.... | |
|