| Vive Nicolas Sarkozy !! (l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jadi
| Sujet: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Jeu 10 Mai - 11:42 | |
| Vive Nicolas Sarkozy !! (l)
| |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Jeu 10 Mai - 13:23 | |
| le nouveau président a l'air de te plaire jade....... lol | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Ven 11 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Ven 25 Mai - 12:28 | |
| ba parce qu'elle dit vive sarkozi patate!! non tu vois elle l'aime pas....... mdr | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Sam 26 Mai - 7:08 | |
| nan....ca j'avais pas pigé......mais si jade dit qu'elle l'aime bien, je voulais savoir pourquoi, qu'est-ce qu'elle aime bien. pfff | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Sam 26 Mai - 7:35 | |
| ba oui je suis tou a fé daccor avec jade: vive sarkozy!! il é génial, travailleur, parfait, il sait gouverné la france é il va la remettre a flots!! paske sas vouloir insulter ségolène royale, c'est une star ki fé pitié é ki na malheureusemen pa de cervo... donc vive la droite!! | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Dim 3 Juin - 6:23 | |
| et bien gabi!! comment ose tu traiter notre "ange ne tailleur blanc" a sally et a moi!! cette belle blonde pulpeuse de la politique!!! mdr a tout ce qui faut pas dire mais big délire avec calli!! | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Mer 6 Juin - 13:07 | |
| de toute facon, chacun son avi!!personne peut dire lequel a raison!!je di ca paske on narive pa a savoir de kell coté ete vou kali et orni??de toutes facon on sen fou royalemen c laffaire de no parent!!non??ciao!!et vive sarkozy!!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Ven 8 Juin - 13:26 | |
| je sais pas...je trouvais que ca sentait à plein nez l'ironie dans le message de nella ! perso, je trouve personne extraordinairement super. | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Ven 15 Juin - 12:37 | |
| oui calli mais écoute gabi il comprend pas notre humour plein d'ironie comme celui du gabi qui te kiff lol j'ai adorer sa blague qu'il a sortit et que personne a rit toute a l'heure mdr!!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Mar 19 Juin - 12:08 | |
| hein ? laquelle ? il en a sortit une ? oh, suis méchante, enfin après je suis un peu bouchée et j'entends rien ..... | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) Jeu 21 Juin - 6:06 | |
| j'ai sorti une blague moi???ah non dsl mais je croi pas...!!sérieu!! atendé, jvoi pa ou elle est ma blague puiske kelle existe pas??vou ete zarb toute lé 2!!! ciao!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Nicolas Sarkozy !! (l) | |
| |
|
| |
| Vive Nicolas Sarkozy !! (l) | |
|