Sujet: astuce Mer 9 Mai - 7:47
Pour télécharger dla music gratuitemen é légalemen vs alé sur ce sitehttp://www.radioblogclub.fr/ vou taé le titre de la chanson é vs atendéqel soi fini apré vs alé dan outils pui option internet vs alé dan général é ya une case suprimé acoté dune case paramétre vs ciqé sur paramétre puis afiché lé fichié le temporary internet files suvre é vs cherché lé fichié RBS dan la troisieme colonne vou fete copier collé dan un dossié pui vou changé a lafin du titrede la chanson qi é: .rbs évou mété .mp3
en fete l plu lon cé découté la chanson é si vou comprené pa vené me voir
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: x Mer 9 Mai - 7:58
san vouloir de vexé julien mé tou le monde le sé sepui 50 an!!!!! mé le problem de téléchargé ac radioblog c ke c tro lon... fo le faire ac "lime wire" pour lé musike é pr lé video fo mieu "emule" !! mé bon moi ken je ve écouté une musik ke jé pa je vé sur You tube ya plu de choi!! allé bye everybody!!!
-julien-
Sujet: Re: astuce Mer 9 Mai - 9:27
tt le monde l c pa car en aparlan avec certaine person il mon di qils connaissai pa radioblog alor vwala bye tt lmonde
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: astuce Mer 9 Mai - 13:20
é tkt ne te mé pa encoler mé moi en tou ca tou le monde coné ... tu va bien voir demin!!
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Jeu 10 Mai - 10:26
mais vous arréter de vous friter ou j'en prend un pour taper l'autre!!! rooooooo on s'en fou du truc lol non mais c'est pas grave!!
Kali
Sujet: Re: astuce Ven 11 Mai - 13:47
tu prendrais qui pour taper qui ? et comment? tu peux lancer l'un sur l'autre ou prendre les 2 et cogner leurs tête l'une contre l'autre ( et ca fait mal, c'est du vécu, méchant frère) enfin, il y a plein de facons !
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: astuce Dim 3 Juin - 6:31
oui!! alors je prendrais gabi, je le lancerai sur julien, et après je les ensevlirais sous ma graisse!! ou alors je les tape l'un contre l'autre pour qu'ils perdent des neurones!!! lol
gabi Admin
Sujet: Re: astuce Mer 6 Juin - 14:03
essaye seulemen!nonmais!!essaye seulementt (il est vré ke avec tou ce "muscle endormi" ca sera difficile de na pâ ce noyé...;p !!!
nella Admin
Sujet: Re: astuce Ven 15 Juin - 13:47
oui je sais que ce muscle endormi est abondant, c'est une arme redoutable sache!!!! j'ai tué plus d'un comme sa mdr!!! et tu crois que je vais me géner pour te balancer sur julien?? attends ce matin tu m'a balance a la pionne quand elle nous a demandé pourquoi on avait 30min de retard!! mdr!!! trop fort ce matin quand meme!!!
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: astuce Dim 17 Juin - 10:02
mais se n est pas serieu tt sa ornellle...
nella Admin
Sujet: -----*1¤v£*------ Dim 17 Juin - 13:18
pffffff je sais je sais mais gabi et moi on avait besoin d'axploser notre record de celui qui va arriver le plus en retard parce qu'on est pas mal tous les deux dans cette catégorie lol!!! et moi je suis très sérieuse je ne te ressemble pas [peut etre un peu lol]!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: astuce
astuce
Page 1 sur 1