la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 cinema

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema   cinema - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:58

bon alors next je peux pas vous dire comment c'est vu que j'ai pas beaucoup regarder le film lol bon dieu mais quelle journée........ d'abord délire avec le coca zéro "mais j'arrive pas a boire ils ont trop rempli mdr et tout le fond c'est quoi?? des glacons lol" ensuite je sais pas ce qu'ils ont mis dans le coca zéro et dans les popcorn taille petit s'il vous plait mdr parce que le délire aprsè "mais il te faut 2sièges a toi!!! bonjour voici la kiné carde elle vous permettra d'acheter 5, ou 10places de cinema et tout sa a moins 20% , a partager seul, avec un pote, ou en famille, et tout sa valable 3mois alors a bientot aurevoir, je vais t'apprendre a manger, cette année la je chantais pour la premiere fois!!! je t'aime........moi aussi...." et le film mama quel contact quazi permanent!!! graaaaaaaa!!! te après le film..... je me tait trop de détails croustillants nuits a la santé!!! en tout cas next je sais pas si c'est bien lol[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema   cinema - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:19

kan je disé stopé le tournage.......ma chere ornella.......cété comme mmd tran kuang kan elle arete le film en plin milieyu !!! o cinéma!!pas dans le tournage!!! oui ta raison, jlavé mal di, joré du dire, stopé le film!! bye!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cinema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: bla bla-
Sauter vers: