| dé foto a gogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: dé foto a gogo Lun 30 Avr - 12:27 | |
| jé tou plin de supper foto é video dc fodré ke je lé mette sur un disk... mé il men manke (surtou dé portrai) paske je voudré fer un montage!! un super montage!! (je un Mac dc je pe fer un travail nickel!! jesper ke vou men ramenreé le plu rapidemen possible ( par CD ou envoi mail) ciao guys!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: dé foto a gogo Dim 6 Mai - 4:14 | |
| est-ce que tu peux en mettre quelques-une sur ce topic, stp ? et moi, j'avais un appareil photo pas numérique en Angleterre mais qd ils ( les anglais) st venus, j'ai pris qq photos, j'essaie de les mettre : la c'est au snowhall la, c'est chez moi et pis la,ca n'a aucun rapport, c'est mon chtit cousin et mon bébé( ma chienne) | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Dim 6 Mai - 11:08 | |
| oh my god!! ne me dis pas coca light ou sally que tu as osé mettre une photo du snow hall!!! non mais je reve!! oh my godness!! mdr je ne peuux point y croire!! meme si sa fait du bien de revoir petite ellie alias silly girl!! jtm le cancan abituel jtd le reste!! | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: g Dim 6 Mai - 13:09 | |
| thank you very much kali!! mé sa me soule la foto de page d accueil a disparu!!??? vou osii?? | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Dim 6 Mai - 13:21 | |
| yes gabi my too!! i can't see this beautiful photo!! :'(!! bon et bien sally efface la photo ou je suis decu immediately please!! kiss a lot all people!! love you my futur!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: x Mar 8 Mai - 12:38 | |
| o fait cé koi le "snow hall" ?? vou étié ke 4??? pk vou mavé pa invité éspèces de °°°°°°°°!!!!!lol!!! c pa jentil!! vou ete méchante (mé c vré ke vou etié pa la a la patinoire.... )ah ah ah mé non je décon!!!!je vou en veu pa du tou cété pr vou fer peur é surtou pr utilisé un max de miley (mé pa o nimp) allé bye everybody i love you!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: dé foto a gogo Mer 9 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Jeu 10 Mai - 13:45 | |
| gabi, j'aime tes smileys........ il me rappelle......... ma débilité profonde hihiu!!! i love you!!! i love the world!!! i love the usa!!! non j'aime miami car les jeus débiles avec les globes c'est génial hein calli?? lol moi j'aime ni ton cousin ni ton chien!!! lol je les iame dans mon assiette avec une peu de sauce barbarre!!!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Jeu 17 Mai - 8:39 | |
| o fait vou avé un peu détourné le sens de ce sujet.... jaimeré dé foto pr ferun super montage (san vouloir m'vanté jmy conné un pti peu bocou ds linformatike don lé montages, lé film é lé foto, cé grace a mon mac un pe) so i would like some pictures please!! surtou d portré!!!! merci davance!!
ps:ramené lé en CD, envoié lé, ou mété lé sur la galerie du forum!! bye ! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: dé foto a gogo Ven 18 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: dé foto a gogo Dim 20 Mai - 2:10 | |
| ouai ba moi gaby je ter donner tt mes photo...tan a pa asser....i parer qu il te fo des portrer... der potrer francais en plus s&a va pa... | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Lun 21 Mai - 9:02 | |
| ouaich.... mé perso na pa de portré dé anglé??? je sé ke marie en a tou plin... fo ke vou invitié plus de monde sur le forum ...
ossi, il me fo dé portré francé, donc biento...!! | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: dé foto a gogo Lun 21 Mai - 10:49 | |
| ouai mer moi je ter tt donner ... alor je di a tt le monde ... qu il donn e plein de photo pour gabi | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Lun 21 Mai - 13:43 | |
| mé di le plu for!! allé c a toi de le dire!! je vaé pa réclaùé !! | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Mar 22 Mai - 11:29 | |
| bon ba je di ...
RAMENER DES PORTRER | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Mer 23 Mai - 6:53 | |
| mé c nul sa... look ce kil fo faire pr avooir de lotorité: BON É BA MINTENAN , SI VOU RAMENÉ PA DÉ FOTO TOU DE SUITEÉ BA JE VÉ ME FAVHÉ!!OK???DONC VOU AVÉ INTÉRÉ A EN RAMENÉ UN MAX POUR MOI OU JE VOU PÊTE LA GEULE COMPRI????
é ba voila!! sa marchetré bien!! tu voi victor?? | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Jeu 31 Mai - 11:52 | |
| moi je viens de m'inpliquer dans ton sujet et j'ai plein de photos moi....... par contre j'ai un tit cerveau donc j'ai oublier de te le dire............ désolé et j'ai aussi pas une très grande mémoire donc je vais pas penser a les ramener non plus.......... et arrete d'utiliser la violence gabi sa sert a rien le chantage c'est plus utile!!!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: dé foto a gogo Mer 6 Juin - 8:26 | |
| a oui c vré...le chantage sa marche mieu!! alors, mes chéris, si vou avé pa ramené d foto pour moi, é bah , jentimen, je vou abime la face, sa marche??allé, au revoir mé ami! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dé foto a gogo | |
| |
|
| |
| dé foto a gogo | |
|