| anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: anniversaire Lun 30 Avr - 9:36 | |
| comme il n'y a aucun sujets dans les membres je vais souhaiter les anniversaires!!
BONNE ANNIVERSAIRE JULIEN!! tm fort mon grand frere!! | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 30 Avr - 9:48 | |
| bon anniversaire juliennn!! (meme si je le coné pa!!) mé o fait julien, (lagoutte ceete foi) c ki sur ta foto??? | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Mar 1 Mai - 2:28 | |
| gabi gabi gabi...... tu vas dans membres, tu clique sur -julien-, tu regarde la date d'anniversaire et tu te dis :"aaaaaaahhhhhhh d'accors!!" lol julien le le surnomme mon frere mdrr il y aune petite au dessus de ta tete ou pas?? ou alors tu es encore ?? mdr mais c'est pas grave petit poete je te pardonne!! mdrr jvm jvd ts!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Ven 4 Mai - 13:02 | |
| zoyeux anniv' en retard, mais je te l'ai dis le bon jour au moins.... big bisous ! | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: c Ven 4 Mai - 13:06 | |
| bon anniv ossi julien!! tous ac toi ds ton ceur!!! mé cété kan en fait???mdr) | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Ven 4 Mai - 13:10 | |
| ouais tous dans le meme coeur ( alors en casant l'ego de gabi, le chocolat de callisto et la bogossité de nella il faut un grand coeur!! mdr!!) et c'était le 30 avril son anniv!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Ven 18 Mai - 14:02 | |
| bientot l'anniv d'adrien et je lui souhaite meme s'il est pas enregistré ! happy birthday to adrien !!
ps : moi c'est le 6 aout et personne n'a interret à l'oublier !!!
je viens de me endre compte que ce forum est cool parce que pendant les gdes vacances quand tt le monde ne se verra plus on pourra tjs aller sur le forum. pour ma part je vais passer 15 jours avec mes gds-parents à avoriaz ( du 1er au 15 aout, pendant mon anniv') et bon, je vais un chtit peu m'ennuyer je le sens. pourquoi je vous raconte ma vie? je sais pas, ca m'éclate. | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Dim 20 Mai - 2:13 | |
| c vrai kali... tt l e monde poura se parler sa sera genial... mai encore fo t il etre la lol | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Dim 20 Mai - 2:31 | |
| (rires) et j'éspère que t'as noté la date, hein !!!!
bsx à tt le monde ! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: anniversaire Dim 20 Mai - 13:34 | |
| ba moi jé dé vacances un peu chargé....jé hate detre a chassagne avec victor é pierre louis!! é ptet, vic, ke yora un jour ou deu ma couzine (celle ki sapelle solene ke jadr!!ou alor blandine, celle ke jdr ossi mé en plus pierre loui ossi a fon!!) donc sa seré ptet bien den parlé sérieusemen pr lé dates!! allé, bye!! | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 21 Mai - 10:39 | |
| ouai c vrai sa va etre parfet ... a une seul con dition fo que je vienn ...lol... ouai fo parler de sa ... je demande sa a ma mere ... ok 0...en attendant mes tes dates... | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: anniversaire Lun 21 Mai - 10:39 | |
| ouai ta cousine don on parler que tt le monde connai | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: anniversaire Lun 21 Mai - 13:27 | |
| ouai..elle son tro simpa tte lé deux..meileure copine alor kelle son mé couzine dun coté marenel é dun coté paternel!e!!elle habiten tte lé deu a lilles | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 10:56 | |
| si tu le di...mer fodra fere un truc avec eu....si tu ve ...sa pe etre bien....bon ba je v metre un message cour ...oups | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:21 | |
| c pa grave moi ossi mé en fait ya pe de chance kun ou une de mé cousine (s) soi la... c pa grave on séclatera comme dé ouf kan meme!! | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:22 | |
| ouai ....j aller en voyer mer je le fer pa....ouai gabi sa sera super cette semaine... | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:24 | |
| ah, vous partez avec PL ?!? c'est cool tt plein ca et meme qu'y aura ta cousine (ou mm les2 !) pendant que moi je serais à Avoriaz...bon il y a une piscine ( moi qui aime ca !!!) et je fairais de l'équitation. mais bon, je vais pas faire ca 12 H sur 24 ( le reste, je mange et pionce ^^) personne voudrait passer ses vacances à avoriaz du 1er au 15 aout ?!? | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:26 | |
| eu non kali ta pa compri i aura pa c cousine .... aller a avoriaz nan sa me di pa.. nan je rigole ...sa serai bien mer je sui pa la | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:34 | |
| snif, bande de laches !!! et oui avoriaz c'est loin meme si t'as pas posé la qu°. et gabi est allé manger ? voila et j'avais encore pa compris qu'il y avait pas sa cousine. de toute facon, je comprends jamais rien, snif, j'en ai marre, c'est pas juste.
Dernière édition par Kali le Dim 13 Juil - 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:44 | |
| ba oui mer c loin et en plus je pe pa alor...voila...et ouai je ler vu ton avatar... c maran je vien seulemen de callre que a chaque foi que tu ecriver un message on voyer ton avatar...ou ta sirene...nan lol | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Mar 22 Mai - 11:48 | |
| ca veut dire quoi mer ?!? | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: anniversaire Mer 23 Mai - 7:01 | |
| oh!!le sujé c "anniv" donc si vou voulé parlé de "mer" ki veut dire "mais" paske vic na pa conpri kon met "mé" c mieu...il mé "er" ala place de "é" tou le tps é ba fo allé ds un otre sujé!!! mé t con vic pk ta mi "elle é avorias "ché plu koi??? | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: anniversaire Ven 25 Mai - 13:01 | |
| c'est bien gabi!! remet de l'ordre!! il faut les calmez ces jeunes sans respect pour ton forum la!!! parlons d'anniversaire!!
le mien c'est bientot...... le 14 juin....... I EN A UN QUI L OUBLIE JE LE BOUFFE AVEC DE LA SAUCE BARBAPAPA COMPLETEMENT ROSE EST CE QUE C EST CLAIR!!!!!!!! quel horreur, mourrir en rose......... loOl mdr!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: anniversaire Sam 26 Mai - 12:15 | |
| ok...ca me dérange pas vu ke je mangeré la barbe a papa mé elle me mangera pas....elle peut essayé si elle veut...je demande a voir la suite!!miam, des morceua de chair fraiches pour mon anniversaire...ke je sui gaté...!miam!!un bou de cervelle!!oups..ca, c la vessie...é pui si elle essaye elle se prends le piqué de barba a papa la ou je pense!!mdr | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: anniversaire Mar 29 Mai - 14:01 | |
| le 8 juin c'est l'anniv' de mon papa le 12 c'est celui de ma best que j'ai plus vu depuis 4 mois le 14 : ah, ben je crois qu'il y a personne ce jour la... et le 6 aout, c'est à dire dans très longtemps : c'est le mien !!! et celui qui ne me le souhaite pas soit je l'ensevellit sous ma graisse et il étouffe soit je l'enssevellit sous du fromage fondu ! mais je ne le mange pas car j'aime pas le cannibalisme ! tiens, ca me rapelle un film ( je m'écarte juste un peu du sujet !) c'est ds charlie et la chocolaterie qd jonnhy depp dit que tt se mange ds cette pièce, meme nous ! enfin, faut avoir vu, vive jonnhy depp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|