la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 the emotion is finish but the sadly is very here...

Aller en bas 
3 participants

combien de minutes avé vou pleuré???
aucunes
the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_lcap33%the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
just 5 o dépar
the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_lcap0%the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
environ 30 min
the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_lcap0%the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plu de 2 heure
the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_lcap17%the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
régulieremen donc bocou bocou bocou
the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_lcap50%the emotion is finish but the sadly is very here... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:06

tro bon souvenir...tro bon délires.....mé du cou c le pire.


normalemen ya une foto.... ba je la métré just apré!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: snif   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:06

we love them........ there are georgous, extra, super en un seul mot indescriptiblement plein de bons sentiments..... et gabi tu as totalement raison c'était tellement beau que c'est sa le pire...... mais heuresement qu'il y a des souvenirs heureux sa donne un sens a la vie...... on les aime nos petits anglais......loving them.....
kiss love peace a tous.... amour alot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: Re: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:15

ah oui...on lé adore nos anglai et anglaise...we love them Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:47

LOVE THEM, LOVE ENGLAND, LOVE ENGISH PUPILS!!!!!!!! nouvelle démocratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:29

je viens de me rendre compte a quel point les naglais me manque.......... c'est fou mais je les avais presque oubliés avec tout ce bonheur qui m'accablent ces temps ci......... ils sont géniaux ces petits..... meme si certainEs ne fesaient que les beaux yeux seulement pour certains francais........ et vis verca pour les francais.......... c'est triste...... moi je les aimais tous..... et aucunes préférences n'est admissible....... mais bon c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: Re: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

kan javé di ke cé le pire, c ojourdui!!!cété tellemen bien ke mintenan c horrible!!!
"more i like you, more i am sad now; so i am extrmely sad"
javé sorti ca a ****** sur msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: Re: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:26

je le savais elle est anglaise c'est sur............ je suis sur de ce que j'ai dis............. j'avais raison.......... ou alors peut etre une autre........ non je pense que c'est sa........ a si tu me le disait gabi sa serait plus simple!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: Re: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:13

mais pk te le dire il fo fere regner le doute ... moi je c ki c ....mais vs ne le sorer jamais..lol
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: Re: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

vas y vous abusez a mort............. le doute je l'ai depuis perpette alors maintenant crache le big morceau dans le fond de ton estomac sinon je vais le chercher moi meme!!!!!!!!!! as tu peur de la mort vic [alias davis jones]???? pourquoi te demander, c'est pas sa qui va m'empecher de te tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Contenu sponsorisé





the emotion is finish but the sadly is very here... Empty
MessageSujet: Re: the emotion is finish but the sadly is very here...   the emotion is finish but the sadly is very here... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the emotion is finish but the sadly is very here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: english trip-
Sauter vers: