| politique!! | |
|
|
pour qui voteriez vous? | Nicolas Sarkosy | | 88% | [ 7 ] | Ségolène Royal | | 0% | [ 0 ] | blanc | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: politique!! Lun 23 Avr - 9:18 | |
| droite ou gauche??? anonyme, bien entendu!! | |
|
| |
-julien-
| Sujet: Re: politique!! Lun 23 Avr - 9:21 | |
| gabi juste un ruc c nicolas sarkozy pa nicolas sarkosy | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: a oui Lun 23 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
-julien-
| Sujet: Re: politique!! Lun 23 Avr - 9:50 | |
| jdisé juste sa pour ogmenté ta culture nn jdec c juste qe en zapan g vu qe cété avec un z dc c tou | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Jeu 10 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: politique!! Ven 11 Mai - 13:29 | |
| c'est marrant, personne ne sait écrire le nom de notre prof de francais | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: politique!! Ven 25 Mai - 12:11 | |
| calli calli calli.............. je désespere de te voir un jour dire un truc au bon endroit.... t'as vraiment de la flotte pleine de chlore dnas la cervelle!!! qu'est ce que la prof de francais viens foutre dans la politique!!!! mdr!! a tu m'exploses calli!!!! mais en meme temps qui le sais vraiment comme sa sans courir vers le carnet de liaison ou aller sur son site?? hein??
jtm poubelle junior kiss a tous les actifs du forum car c'est nous qui fezons bouger ce forum!! VIVE LE FORUM!! VIVE LA FRANCE!! VAIVE LA REPUBLIQUE!!! petage de plombs........ | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: politique!! Mer 6 Juin - 13:33 | |
| na non c pa du pétage de plomb!!pourkoi??? | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: politique!! Ven 15 Juin - 13:10 | |
| si c'ets petage de plomb parce que j'aime pas parler de politique sa me gonfle!!! c'est bon moi je sature!!! et pour parler un peu pôlitique et bien je suis pour moi meme moi je vais rendre l'amour libre et sans se faire caller ne ville n'est ce pas?? mdr!!! a que de délire jtm gabi, mi amor, sally ,casse dalle......... | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: politique!! Dim 17 Juin - 9:40 | |
| ouai mais maintenant c les election legislatives ...aller encore une histoire de politique... | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: politique!! Dim 17 Juin - 13:08 | |
| oh oui maintenant il s'amuse a m'ambeter avec les éléctions législatives la!!! mais c'est pas possible ils peuvent pas faire une éléction de la région ou ils vont offrir des voyages a la 4e4 gratuits dans des pays de reve??? non c'est pas assez ennuyant sa!!!!!! graaaaaaaaa!!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: politique!! Jeu 21 Juin - 6:29 | |
| il ny a pas des pays de reve, il y en a qu'un et ce n'est pas un pays.....ce n'est ni un sentiment. encore moin une émotion...c'est simplement l'amour. qui nous a lié depui la rentré grace a des chose merveilleuse, des délires, des anglais, des anglaises, dé francé, dé francaise, dé gens, des voyages, dé conerie, dé profs, dé cours, dé invitation, un forum, et des milliers dotre choses l'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: politique!! | |
| |
|
| |
| politique!! | |
|