| Que penser vous des profs d'allemand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem
| Sujet: Que penser vous des profs d'allemand? Lun 26 Mar - 11:59 | |
| Moi je trouve qu'il craigne a mort n'aisse pas kali? | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Mar 27 Mar - 9:53 | |
| alors rectification : 1) tu ne connais pas celle de LV1 2) si tu voulais dire les 2, on écrit au pluriel "il s craign ent " et ce ne sont que des filles donc elles craignent 3) on écrit " n'est-ce pas ?" et pas n'aisse pas " ; ralala !!! bon, tu sais bien que je releve tout ca juste pour te faire enrager mais tu sais aussi que c'est pas mechant, hein ? et je viens de remarquer que notre prof ( all. LV2) nous a fait que un seul controle prévu depuis septembre....on a eu que des interros surprise..... j'aime beaucoup aussi les vents qu'elle nous fait lorsqu'on lui pose une question....m'enfin zoubis à vous !
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Mar 27 Mar - 10:33 | |
| on dirait ma mere^^ | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Mar 27 Mar - 12:01 | |
| de quoi, ta maman te fais des interros surprise et te mets des vents? nan, j'ai compris, je suis juste stupide et en plus si tu regarde dans mes messages, il y a souvent des fautes... bizz | |
|
| |
Cla ii re
| Sujet: Les profs Dim 29 Avr - 2:29 | |
| Ben moiii je déteste mme fourier , et l'autre ben je ne la connais pas ... Alé Gbsx a ts! (l) | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Sam 19 Mai - 5:38 | |
| a la la ... mme fourier ... que dire a par kel et nul pouri ... en ervante ... e lengueule des la premiere foi... enfin el et nul | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Lun 21 Mai - 9:04 | |
| ouai mé moi elle ma mi A ds le carné!! é laprécietion c: on voi nettemen de gro effor, contunue ainsi donc c pa mal en fait... | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Lun 21 Mai - 10:44 | |
| ouai ba moi g la grosse deg ... la prof principal el a mi travail peu aprondi en aleeman alor que c mon meilleure carne ...je sui tro deg | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Lun 21 Mai - 13:34 | |
| ah ah ah!! en tou ca victor j'apren plin de truc tré inportan sur toi en ce momen sur msn...jte raconteré tou demin! | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Ven 25 Mai - 13:05 | |
| mais gabi....... t'as aprris quoi!!! qu'il ne savait pas parler allemand??? mais ce n'est pas grave mdr c'est moche l'allemand!!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Jeu 7 Juin - 10:52 | |
| non jé (javé, paske ca fé un lon bou de ten) apri dé chose sur sa vie amoureeeeeuse!!! | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Ven 15 Juin - 13:56 | |
| a dis nous quoi alors sa risque de fort m'intérésser!!!!!!!! | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Dim 17 Juin - 10:04 | |
| mais ka tu appris ...et pui ta du apprendre plein de truc depui tu me dira sa un otre jour...ok demain par exemple... | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? Dim 17 Juin - 13:28 | |
| a oui dis le moi demain moi je veux savoir!!! par la meme occasion je veux savoir celui de vic et de gabi!!!!! merci d'avance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser vous des profs d'allemand? | |
| |
|
| |
| Que penser vous des profs d'allemand? | |
|