la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[-Vin'S-]

[-Vin'S-]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:36

Voila Jposte ce Topic JUste pck G rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:04

dans la classe......... je sais pas donc mon message ne sert a rien...


.....................................................................................°o O ° O o
...................................................................................................°
.................................................................................................°
...............................................................................................O
.............................................................................................o....o°o
..............................................................................................°.O.....°
.............................................................................................o°°O.....o
...........................................................................................O..........O
..............................................................................................° o o o
O



i love boys!!!!!!!!


●●●------------●●●
●-------●-----●-------●
●-----------●-●-----------●
●------------●------------●
●-----------------------●
●----je t'aime----●
●------------●
●------●
●-●


et oui j'aime les boys!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:07

merde bug!! recommence!!

=================●●●------------●●●
================●-------●-----●-------●
===============●-----------●-●-----------●
===============●------------●------------●
================●-----------------------●
==================●----je t'aime----●
====================●------------●
======================●------●
========================●-●
=========================●

et oui i love boys!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

va c'est classe...zoli tt ploein mais ca represente qqch le dessin en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:12

un petit coeur avec un fil d'amour qui le suit........


si j'envoie un message c'est que je veux qu'on me réponde
a non je n'est rien a dire de spécial
pas de problemes, pas de joies, pas de délires particuliers
seul le bon-train de ma vie quotidienne compte
mais dans ce sujet la
je ne dirai rien non plus
car il est bien trop cruellement banal
si j'écris, c'est que j'ai quelque chose a dire
je veux etre entendu
écouté
mais cela fais déja plusieurs lignes
et tu ne sais toujours rien
non je ne parle pas pour ne rien dire
mon message ne sert a rien
si mon message sert
il me sert juste a
voir a quel point
je pete les plombs..........

by moi , juste pour montrer a quel point je pete les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: kelle kestion!!   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:41

déja c pa kels son LÉS mecs lé plu simpa c LE mec le plu simpa.... poaske ya ke moi voion... c tou naturel... lé otres ils son tous con!! dja pour posté un message come celui la é ba .... tou le monde sé bien ke i m the BEST!!!!
é surtou je sui le plu MODESTE non???
pour vou prévenir je sui D EXCELLENTE humeur!!!
secret!!i cant tell you!! chui tellemen happy ke jé fé une chanson pr ....oups!! jé failli laisé sortir!! essayé de comprendre la musik!!é vou aprendré é devineré maybe qql trucs!!
(cé ossi dédié a victor)... i am maybe lucky..?
but I am very happy...!
-tell me gabi??tell me!!
-no because if I do it...
you will have a lot of sadly!!!
..................
la suite je di pa... sinon vou serié pk i m very happy and maybe lucky!!
allé bye bye tou le monde!!!! i love you always forever!!
gabii
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: ouaou !   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

é bé, gabi....je trouve ca génial que tu soit heureux...mais tell-me gabi, tell-me !!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:31

ouais gabi....... assure !!! who do you like??? tell me gabi tell me!!! et ta intéret a dire!!!!!! grrrrrrr ou je te bouffe comme le chat que ta cousine a vu flotté!!! ok????????!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:02

é bah je vou le diré pas! na! é de toute facon c pas a femme de ma vie (en fait jen sé rien!) mé je pense pas (a moin ke , ds 7 ou 8 ans, je la retrouveré é on se mariera, é on ora plin d enfan tou beau!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:28

mais dis, et c'est sympa de dire que c'est pas la femme de ta vie!! tu n'en sais rien!!! bon c'est sur qu'a 13ans c'est super simple d edéja trouver l'homme (ou la femme pour les boys) de ta vie!! meme si c'est possible!!! preuve, mes parents.......... ma mere elle était au college mon pere au lycée et il se sont jamais quittés, meme pas divorcés aujourd'hui!! quel bel exemple!! graaaaaaa vive l'amour et gbai tu me présentera tes enfants plus tard ok?? et t'en appellera un gabi junior lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:32

a uigaby cette chanson est eorme on eter delire en la chantan mer la suite moi je la conner et je sui le seul avec gaby sauf si gabi tu la di a qqn ...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

bah tinkiète pas victorje l'ai dit qu'a toi!! é oui moi j'ai nvie d'avoir tou plin d'enfan paske ché moi c génial!!ptet pas autant que mes parents paske déja, je doute que ma femme accepte d'avoir 11 enfants et puis paske je m'arreteré a 5. ou 6, comme ca, joré o moin la médaille de la famille frencaise d'argent!!! en tous cas, j'aimerais que la fille devienne plus tard ma femme paske j'aurais des enfants tellement beau et belles!!si ils tiennet de leu mere, et autan que de leu pere!!lol!!et pui ils serait -j'éspère- aussi gentil que leur parents, aussi bien, aussi sportifs, aussi beau, fort, musclé, parfait, que leur pere (et surtout aussi modeste, c'est une de ses plus gde kalités!!mdr!!)donc voila, vous connaissé tout de ma vie future!! à bientot ds de nouvelle histoires romantique!!
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:19

ouai gabi je te souhaite sa ...lol...et kel romantisme
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:35

gabi, c'est trop beau tes projets d'avenir....... par contre moi c'ets pareil jamais je ne fais 11enfants, meme pas en reve lol mais j'en aurai, si j'ai une fille je l'appelle Néreide (délire avec calli et les satellites du systeme solaire) et un mec je l'appelle Maurice et Dominique (autre délire parce que je délire beaucoup mdr avec clem et calli sur monique!!! la plus grosse mocheté de la planete!!) et j'adopterai peut etre peut etre pas sa dépendra de mon mec (j'espere que se sera toi mon ange......... (l) et ils seront gentils, droles, avec des potes (c'est quand meme mieux!!) beaux mais sa vient du pere et surtout amoureux sinon ils sont pas de moi mdr!!! vive l'avenir (avec toi mi amor surtout......... meilleurs souvenirs de ma vie..........)

jtm gabi , jtm calli, jtm ma casse croute mdr, jtm ma chewie , jtm le forum, jtm mi amor, mon ange........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Contenu sponsorisé





Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Empty
MessageSujet: Re: Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?   Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki Son Lé Mecs lé + Sympa Ds la Classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de 4*4
» que penser vous des prof de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: bla bla-
Sauter vers: