| notre chere professeur de francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali
| Sujet: notre chere professeur de francais Jeu 22 Mar - 10:23 | |
| je vais rien ecrire de particulier à part que grace à elle, nous avons apris beaucoup de choses ( pas forcement utile, certes mais bon) comme : -"un peu " n'est pas à employer n'importe comment - il faut enrichir notre vocabulaire car nous sommes des jeunes qui n'avons aucun vocabulaire ni aucune culture - - je crois que nous nous sommes tous ameliorer en dessin mais ca, c'est pas que en francais, c'est synonyme de "ecole" - .... A vous d'enrichir cette liste ! | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Lun 26 Mar - 12:00 | |
| comme somnifere ia pas mieu^^ | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Mar 27 Mar - 9:46 | |
| tsk,tsk, c'est pas bien ca, tu es mechant.....tu aurais pu dire qu'elle a une voix monocorde et que tu décroche facilement.... P.S. : on dit "il y a " et pas "ia", meme si c'est plus court...( je vais pas arreter de t'embeter ) | |
|
| |
Ced
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Mer 9 Mai - 10:00 | |
| hummm.. si on devait l'appelé par un médoc...: somnifère mé bn,elle est cool mm si je dor pendan ses cours | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Mer 9 Mai - 13:23 | |
| c kler grace a elle on a une heur de perme a chake foi... é pui c le seul momen ou je pe dire a un kid de la classe "fé de vô reve!! " é il me répon " merci! bonne nui a toi ossi!!" o fet ba moi la mintnan je vé me souhété bonne nui paske chui fatigué.... é jé tou mon boulo ki maten gentimen sur mon buro......... | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^* Jeu 10 Mai - 13:34 | |
| gabi notre cher professeur de francais est un excellent somnifere j'avoue mais le mieux, c'ets qu'elle n'a meme pas vu quand je me suis endormie hihi! -nella: -gabi: ornella??? - - ORNELLA!!!!!! - hein quoi?? non je dormais pas!! - et si...... - et merde........ lol mais the best aussi comme je vous l'ai déja dis (oui on sait....) si vous trouvez un petit morceau de papier dnas le couloir ou il est écrit: je t'attends ici demain. c'est ou ici?? c'est quand demain?? c'est qui je?? et t'?? vous voyez comme je vous l'ai déja dis (OUI ON SAIT) il est important de mettre les éléments de narration dans une lettre!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Ven 11 Mai - 13:55 | |
| il y a longtemps aussi... -"Kali, lis le texte -.... ..... - Kali ? -.... ..... - kali !* en coeur par tout ceux qui ne dormais pas* -hein, quoi ? ah, oui...." m'enfin, voila bisous à tous ! | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Lun 14 Mai - 11:13 | |
| oui javou c le sommnifere parfait pour dormir...
-lorsque vou ecriver.............................................
quelque ten plus tar everybody dor....
le prof: alor victor pe tu repondre a ma question? victor -chut je dor -victor -je dor -eh oh victor -ah c vou mme sommnifer...donner moi un cacher...
oui je c c de la merde ... je me t...
aller bye everybody... | |
|
| |
gabi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : devant mon Mac!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Mar 15 Mai - 13:17 | |
| un gro soleil se couche a lorison sur la mer bleu, le sable é fin, il glisse sur lé pié ki senfonce doucemen... nou marchon, bra dessu, bra dessou, é nou regardon lé dernié rayon ki dar dorange... .... elle me ragarde droi ds lé yeu, me murmure kkl chose ds loreille , se raproche lentemen de mé lères et elle comence à AAAAAAAAAH!!! ELLE SÉ MÉTAMORPHOSÉ EN MME TRAN KUANG, ET ELLE ALÉ MENBRASSÉ LA SA********!!! É PUI ELLE A UNE LETTRE PR MOI.... RO MERDE JE DORMÉ ... FÉ CHIÉ... JVOULÉ KE SA CONTINU CETTE BELLE HISTOIRE ROMANTIK... É PUI C PA UNE LETTRE DAMOUR KELLE TIEN C MON INTERRO 0,5/20 mé bon le dites pa... é ba elle ma reivllélé la prof é chui deg...
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
victor Admin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : tjs la... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Mar 15 Mai - 13:19 | |
| o la la mai kel poete gaby bravo...et quel histoir c maran le sujet c pluto histoir drole fin ca depen | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Ven 18 Mai - 13:46 | |
| trop fun et personne ne sais écrire son nom aussi !
d'ailleurs on à le droit à 30 min de cours et 30 min d'enguelade à chaque cours..... | |
|
| |
nella Admin
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : ici!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Ven 25 Mai - 13:07 | |
| oui j'adore le dernier cours de mme tran quang : la vie de moliere!!! magnifique franchement!!! mdr quand meme big délire!! | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Sam 26 Mai - 12:08 | |
| moi, cété tro tro bien cé 2 séances o pti théatre.....sans mentir (vic confirmera) é ba je me suis allongé sur 4 siege é jé fermé lé yeux...MÉ AVEC CE PUTIN DE BRUI DE MERDE KI RÉSONÉ É BA JÉ PA PU DORMIR!!!! ca signifie ke cété PLUS captivan ke le cour de tran kuang !!!lol! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Ven 1 Juin - 13:15 | |
| "nella, tu le trouves pas mignon le frere de jean-baptiste ?" alias moliere si vous lent à la détente | |
|
| |
gabi Admin
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Jeu 7 Juin - 10:51 | |
| ba moi je trouve kil é gro!!rin dotre a dire!! | |
|
| |
Kali
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Ven 8 Juin - 13:56 | |
| nan pas molière !!! lui il est pas beau ( enfin je crois que après il a les cheveux longs, alors ca devient correct ) son copain !!! ( apart si t'avais compris de qui je parlais mais son copain il est pas gros ) | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Ven 15 Juin - 13:54 | |
| non!! son copain il est pas gros!!!!! et mdr ornelle, dis tu le trouves pas beau le copain de moliere?? non attends t'as pas suivi il se lave pas!!! [10min plus tard] enfaite si t'as raison il ets pas mal mdr!!!!!!!!! a les filles , sa ne pense qu'aux mecs, aux mecs et ........... aux mecs je pense!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
victor Admin
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Dim 17 Juin - 10:06 | |
| a la la on va dire aurevoir a notre cher prof de francais et c recherche sur les film kel ns fer fere et l etude des film....a la la bye prof de francais ... | |
|
| |
nella Admin
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais Dim 17 Juin - 13:27 | |
| oui c'est fini.......... elle part a la retraite....... nous étions ses derniers éleves...... quelle tristesse!!!!!!!! mdr!!! goodbye mrs tran quan [sa s'écrit comme sa??]!!!! et oui j'avoue que sa capacité a nous endormir m'a toujours impréssionné!!!!!!! c'est la seule qui a réussi a tous nous ennuyé!!! moi je dis chapeau!!!!!!!!!! VIVE LA PROF DE FRANCAIS!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre chere professeur de francais | |
| |
|
| |
| notre chere professeur de francais | |
|