la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 notre chere professeur de francais

Aller en bas 
+2
Clem
Kali
6 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:23

je vais rien ecrire de particulier à part que grace à elle, nous avons apris beaucoup de choses ( pas forcement utile, certes mais bon) comme :
-"un peu " n'est pas à employer n'importe comment
- il faut enrichir notre vocabulaire car nous sommes des jeunes qui n'avons aucun vocabulaire ni aucune culture
- pig
- je crois que nous nous sommes tous ameliorer en dessin mais ca, c'est pas que en francais, c'est synonyme de "ecole"
- ....

A vous d'enrichir cette liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00

comme somnifere ia pas mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

tsk,tsk, c'est pas bien ca, tu es mechant.....tu aurais pu dire qu'elle a une voix monocorde et que tu décroche facilement....

P.S. : on dit "il y a " et pas "ia", meme si c'est plus court...( je vais pas arreter de t'embeter Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:00

hummm.. si on devait l'appelé par un médoc...: somnifère Sleep mé bn,elle est cool mm si je dor pendan ses cours
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

c kler grace a elle on a une heur de perme a chake foi... Razz é pui c le seul momen ou je pe dire a un kid de la classe "fé de vô reve!! " é il me répon " merci! bonne nui a toi ossi!!"
o fet ba moi la mintnan je vé me souhété bonne nui paske chui fatigué.... é jé tou mon boulo ki maten gentimen sur mon buro......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   notre chere professeur de francais Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:34

gabi notre cher professeur de francais est un excellent somnifere j'avoue mais le mieux, c'ets qu'elle n'a meme pas vu quand je me suis endormie hihi!
-nella: Sleep Sleep
-gabi: ornella???
- Sleep Sleep
- ORNELLA!!!!!!
- hein quoi?? non je dormais pas!!
- et si......
- et merde........


lol mais the best aussi
comme je vous l'ai déja dis (oui on sait....) si vous trouvez un petit morceau de papier dnas le couloir ou il est écrit: je t'attends ici demain. c'est ou ici?? c'est quand demain?? c'est qui je?? et t'?? vous voyez comme je vous l'ai déja dis (OUI ON SAIT) il est important de mettre les éléments de narration dans une lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:55

il y a longtemps aussi...
-"Kali, lis le texte
-.... Sleep .....
- Kali ?
-.... Sleep .....
- kali !* en coeur par tout ceux qui ne dormais pas*
-hein, quoi ? ah, oui...."

m'enfin, voila

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:13

oui javou c le sommnifere parfait pour dormir...


-lorsque vou ecriver.............................................

quelque ten plus tar everybody dor....

le prof: alor victor pe tu repondre a ma question?
victor
-chut je dor
-victor
-je dor
-eh oh victor
-ah c vou mme sommnifer...donner moi un cacher...



oui je c c de la merde ... je me t...


aller bye everybody...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:17

un gro soleil se couche a lorison sur la mer bleu, le sable é fin, il glisse sur lé pié ki senfonce doucemen... nou marchon, bra dessu, bra dessou, é nou regardon lé dernié rayon ki dar dorange... I love you .... elle me ragarde droi ds lé yeu, me murmure kkl chose ds loreille , se raproche lentemen de mé lères et elle comence à AAAAAAAAAH!!! ELLE SÉ MÉTAMORPHOSÉ EN MME TRAN KUANG, ET ELLE ALÉ MENBRASSÉ LA SA********!!! É PUI ELLE A UNE LETTRE PR MOI.... RO MERDE JE DORMÉ ... FÉ CHIÉ... JVOULÉ KE SA CONTINU CETTE BELLE HISTOIRE ROMANTIK... É PUI C PA UNE LETTRE DAMOUR KELLE TIEN C MON INTERRO 0,5/20 mé bon le dites pa... é ba elle ma reivllélé la prof é chui deg...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:19

o la la mai kel poete gaby bravo...et quel histoir
c maran le sujet c pluto histoir drole fin ca depen
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:46

trop fun et personne ne sais écrire son nom aussi !

d'ailleurs on à le droit à 30 min de cours et 30 min d'enguelade à chaque cours.....
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:07

oui j'adore le dernier cours de mme tran quang : la vie de moliere!!! magnifique franchement!!! mdr quand meme big délire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

moi, cété tro tro bien cé 2 séances o pti théatre.....sans mentir (vic confirmera) é ba je me suis allongé sur 4 siege é jé fermé lé yeux...MÉ AVEC CE PUTIN DE BRUI DE MERDE KI RÉSONÉ É BA JÉ PA PU DORMIR!!!! ca signifie ke cété PLUS captivan ke le cour de tran kuang !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:15

"nella, tu le trouves pas mignon le frere de jean-baptiste ?" alias moliere si vous lent à la détente
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:51

ba moi je trouve kil é gro!!rin dotre a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

nan pas molière !!! lui il est pas beau ( enfin je crois que après il a les cheveux longs, alors ca devient correct ) son copain !!! ( apart si t'avais compris de qui je parlais mais son copain il est pas gros )
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:54

non!! son copain il est pas gros!!!!! et mdr ornelle, dis tu le trouves pas beau le copain de moliere?? non attends t'as pas suivi il se lave pas!!! [10min plus tard] enfaite si t'as raison il ets pas mal mdr!!!!!!!!! a les filles , sa ne pense qu'aux mecs, aux mecs et ........... aux mecs je pense!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:06

a la la on va dire aurevoir a notre cher prof de francais et c recherche sur les film kel ns fer fere et l etude des film....a la la bye prof de francais ...
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:27

oui c'est fini.......... elle part a la retraite....... nous étions ses derniers éleves...... quelle tristesse!!!!!!!! mdr!!! goodbye mrs tran quan [sa s'écrit comme sa??]!!!! et oui j'avoue que sa capacité a nous endormir m'a toujours impréssionné!!!!!!! c'est la seule qui a réussi a tous nous ennuyé!!! moi je dis chapeau!!!!!!!!!! VIVE LA PROF DE FRANCAIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Contenu sponsorisé





notre chere professeur de francais Empty
MessageSujet: Re: notre chere professeur de francais   notre chere professeur de francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chere professeur de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: les profs-
Sauter vers: