la classe de 4e4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la classe de 4e4

tout ce qui se passe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 marre de skatter la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:46

encore moi........ et bien ecoutez moi je dis plus rien de toute je dis jamais rien d'intelligent sa mgonfle........
tm mon ange ma chewie, vous seules me comprenez.......
dsl calli mais tu m'a blessé.......... Crying or Very sad
tit poeme
don't crt baby
i love you and you know
every story
finish like the snow
love is like the snow
isn't eternal.....
don't cry baby
love can hurt
but forget me
and your heart
will be free
don't cry baby
an other boy are loving you
and you're loving too
and i'll disparate in the shadow
don't cry baby
it's inutil
it's always like this
but you love me
and i can't stay here
without think of you
i can't stay here
and see you diing...

c'est un peu nimp mais je m'éclate lol
tm fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:35

hein, quand, que, quoi, je t'es blesser ? ( mp)
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: alors   marre de skatter la musique Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:12

bien je t'expliquerai mardi d'accors?? mais c'est avec bernadette......... et je vais poster un new poeme de ma composition il y a bien longtemps l'année derniere je crois en 5eme dans ma période deprime peut etre....... bonne chance a ceux qui le liront jusqu'au bout!!!!!!!!

tous les regards des hommes, que ce soit des regards envieux, des regards de dégoût, des regards rieurs , des regards amicaux ne valent rien contrairement au jour où j'ai compris: un jour où j'étais avec un homme qui avait des yeux amoureux en me voyant ,dans ses bras, j'étais heureuse, nous riions tous ensemble, je l'embrassai et là j'ai croisé tes yeux... non tes yeux n'étais ni beaux ni envoûtants mais tu étais mon ami, je t'adorai comme tous mes autres amis nous avons eu des délires ensembles nous avons eu tant de choses que tous les amis ressentent mais dans ce regard j'ai vu mon reflet, non pas mon reflet vu d’un miroir , mon reflet à travers comment tu me vois… et j’ai lu « elle l’embrasse, elle l’embrasse, mais pourquoi est elle avec ce sale type ?? Si elle savait, si elle savait » ce fut la fin de tout, du baiser de tes yeux et je regarda les yeux amoureux de mon homme, que d’amour et d’envie dedans, je l’aimai, il m’aimait nos amis autour nous regardaient et disaient ce qu’il voulait rien ne m’atteignait juste lui, moi et notre amour. Je ne compris pas ce que j’avais lu dans les yeux de mon ami. Plus tard je compris… c’étais la fin, plus aucun yeux ne m’importuner, ses yeux tellement amoureux m’avais quittés et tout étais parti avec. ma bonne humeur, mon sourire, ma joie de vivre ,mon appétit, mes amis on beau avoir tout essayer, me dire que sa passerai que je m’en remettrai mais rien ne ma remise, j’étais comme morte… un matin aussi insupportable que les autres je le revis, mon ex , il étais avec ses mais aussi con que lui et ils parlaient , je me suis sentit partir je crois avoir fais demi tour et avoir couru les larmes aux yeux, non je n’allai pas me relever ;j’allai en mourir , tant d’amour tant de joie mais a la fin tant de souffrance et de haine pourquoi l’amour fais il autant souffrir ?? Personne ne peux donner de réponses a sa... a ce moment la je te percuta, toi mon ami dans lequel j’ai lu l’avenir , je releva la tête et tu me regarda … et je pu lire sans problème « sache que même si il n’a laisser qu’une épave de toi , sache que même s’il n’y a plus que quelques morceaux encore endommagé a la place d’un cœur si gros, sache que je t’ai toujours aimai je t’aimerai toujours je suis la ne t’inquiète pas… je t’aime » sans même réfléchir tu me serra dans tes bras et je compris enfin ce que je n’avais jamais compris dans tes yeux , pourquoi tu n’étais pas comme les autres, tu m’aimais et je n’avais rien vu… ta chaleur me fis du bien… puis je m’écarta je te regarda et je partis, oui j’étais encore briser, oui se ne sera pas la première ni la dernière fois qu’un homme ferai pleurer mes larmes mais depuis plus aucun regard ne vaut le tien, celui ou j’ai lu enfin l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

si en enlevait toutes les fautes, ca serait encore mieux !!! (rires) nan, c'est pas mal mais j'ai pas tt pigé... ( ben, vi, petit cerveau ) et pis à un moment, t'as sauté un mot, je pense que c'etait "amis"
Citation :
il étais avec ses mais aussi .....
et pis je pense que tu a mis longtemps à ecrire tt ca....et en +, ton PC a pas bugué !!! youpi !

voila, rien de neuf à dire à part que j'ai rien fichu et que mon anglais et mon ArtP, c'est une copine qui me l'a fait ! ( enfin m'a aidé à le faire, je suis travailleuse, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: eumeum   marre de skatter la musique Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:11

alors pour info mon petit rayon de soleil il n'y a pas de fautes dans ce poeme No (rires) et si mon pc n'as pas bugé petite tete c'est parce que comme ej l'est dit je l'ai créé l'année derniere ce poeme donc je l'avait enregistré dans un fichier word......... ia une tite Idea qui apparait au dessus de ton crane ou pas Question lol et toi travailleuse je doute ma chere je doute........

enfin résumé d'un tit délire:
alors calli lisa et moi on aime trois gars qui s'appelle........
poubelle, maxi poubelle et poubelle junior.
ces trois bonhommes la on les trouve très moches ttes les trois ( sauf celui qu'on aime bien évidamment!!) donc on les a appelés comme sa (ba oui c'est un peu bete une fille rabbit Rolling Eyes Very Happy )
trois mecs que nous aimons de tout nos tits coeurs et avec qui nous ne seront jamais sauf dans nos reves les plus profond et encore....... Sad
alors moi je dis JTM POUBELLE JUNIOR et oui c'est qu'une mini poubelle il est pas si moche!! calli c'est poubelle parceque c'est vraiment le cas de le dire lol on est pas sur qu'il soit très propre mdrrr et lisa c'est maxi poubelle et tout le monde le connait maleureusement!!
poubelle junior ne sais meme pas que j'éxiste, calli elle est pas sur non plus et maleuresement pour lisa maxi poubelle la connait pale !!
sinon et bien moi je délire sur le smily la : Suspect parce que je suis suspecte olol

jtm rayon de soleil, cococinnelle , ma chewie , poubelle junior!!!, ma bestinoune d'amour
jtmjtd mon frere
jtd canarde col-vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:14

mais si, ds ton texte il y a des fautes! rien que ds la citation "etait" ca s'ecrit avec un "t" et pas "s" à la fin !

et pis Poubelle c'est pas le cas de le dire, d'abord, t'en sais rien !!!( enfin, moi non plus....)
Kali qd elle regarde denver ( alias poubelle) : What a Face ou Shocked c'est à dire total calant !!! donc peut-etre qu'il m'a remarqué.....mouais, faut pas rever. Et pis aussi, poubelle est plus beau que maxi et junior

bisous à tous ceux que j'ai la flemme de citer
et nella, aurait-tu parlée de canard (col-vert) ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: roooooooo   marre de skatter la musique Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:26

tiens tu as raison il y a des fautes que je n'avais point vu!!! oups!!!!! lol et calli poubelle je t'assure qu'il est crade , et toi aussi tu le sais!! c'est pas moi qui est des slips de la meme couleur tous les jours hein?? lol!! et tu veux que je te dise nella qui mate poubelle junior?? affraid cyclops bounce What a Face Shocked mdrrrrr et toi t'as pas l'armada de copines a coté qui font : ta vu qui est la ORNELLA!! ou tiens je te fais tomber dessus mais c'est pas fait exprès!! lol vous etes des monstres mdrrr et nella qui mate aussi sa devient un mélange de Embarassed et de bounce lol et poubelle plus beau que poubelle!!!!!!!???????!!!!!! dis moi que tu l'as pas dis!!!!!!!! ahahhh!!!!!!!!! ma pauvre lol ton petit cerveau il a oublié les bons gouts mdrrr

jtm rayon de soleil (alias Twisted Evil ) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
jtm cococinnelle I love you I love you I love you
jtm ma chewie I love you I love you I love you I love you I love you
JTM poubelle junior!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tm ma bestinoune d'amour I love you I love you I love you
jtmjtd mon frere I love you I love you I love you
jtd canarde col-vert I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: grande déprime... la vie est tellement moche   marre de skatter la musique Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:04

je suis toute seule sur le forum donc je m'éclate a ecrire un article pour ne rien dire en espérant que quelqu'un se connecte mais bon a 22h un dimanche soir il n'y a qu'une pauvre abrutie déséspérée et triste pour etre encore sur son ordi a l'heure la juste en plus pour regarder la photo juste au dessus de le classe de 4e4 avec ma petite ellie........ je vous laisse mon pc va encore se noyer kiss
i love you stupid girl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:49

hello juste pour dire que poubelle a un trou dans un slip noir !!! haha !

snif, ras le bol, y manque trop.....et pis j'en ai marre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: *^^¨¨1¤v£¨¨^^*   marre de skatter la musique Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:11

aujourd'hui il avait encore son éternel slip noir mais sans le trou , donc c'était génial on ne va pas faire un ignoble cauchmar des fesses de poubelle!!! affraid affraid affraid pale pale affraid affraid avec ses magnifiques cheveux de tapette et ses tee-shirt bizzares mdrr!! poubelle junior toujours aussi beau..... aaaaaaaaaahhhhhh..... I love you I love you I love you I love you I love you ......... ken toujours aussi bete No No No lol et nella toujours aussi folle et qui cherche des réponses.... scratch scratch geek geek scratch scratch ...... je vais me faire une nouvelle coupe de cheveux calli sa te dirai que je me fasse sa : afro ?? mais dans la couleur la bien sur : alien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
Kali

Kali


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:27

OUI !!! mais tu me laisse la couleur bleu, hein ?

donc si poubelle n'a pas de trou ds son slip noir, cela veut dire qu'il achète surement ses calbuttes en lot ( et donc plusieurs de la meme couleurs ! Razz ) et on le voit souvent 2 jours de suite avec un calbute d'une meme couleur.....Comme je suis une scientifique , j'en déduis donc qu'il change ses calbuttes et qu'il est pas crade ( ses cheveux sont mouillées et non gras et et sèche très lentement).
voila et toc !

kali tjs aussi stupide (peut etre plus que nella) " oh, t'as les plus beaux genoux du monde !!" " je me suis couchée volontairement dans l'herbe ! tout à fait ! " " tes cheveux sentent la ciboulette" enfin, cette phrase vient de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:20

daccors calli!!! je te laisse la couleur bleu!!!!! VIVE LE VERT!!! et poubelle porte TRES bien son nom et nous lui avons encore trouvé une nouvelle qualité de propreté et de gout ( eumeum!!!!! ah je m'étouffe!! mais poubelle a t'il des qualités??!!??) et cette qualité est............SON MAGNIFIQUE BERMUDA!!!!!!! hahha!!! avec les chossettes remontées!!!! mdr!!! dieu qi'il était moche alors calli non seulement je me demande comment t'as fais pour remarqué qu'il était habillé comme sa sans te crever les 2yeux après mais comment tu peux continuer a etre UNE GRANDE SCIENTIFIQUE si tu crois encore qu'il change de calbutte.......... avec ses 29.12587554452 de cm de + que moi , cet abruti n'est autre qu'une poubelle mdr

et tes cheveux sentent la ciboulette c'est vrai, tu réussis un peu a ressembler a poubelle mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:13

calli, et tous aller sur la chatbox c'ets très utile donc kali qui vient d ese connecter va y!!

jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

ouai é bah kan voou allé sur le forum allé voir de ten en tan sur la page dacceuil si qqn y est paske moi tt a leure orni été conécté mé elle ma pa répondu....Sad
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:59

nn!!! pas possible!! Je t'ai pété un vent??? je m'en excuse fortement!! ce n'était point volontaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: ....* Th£ $@dN£$$*........   marre de skatter la musique Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

Sad nOn je n'ai vraiment rien a dire aujourd'hui.......... mais alOrs vraimenr rien........ seulement que je suis triste......... et que tracy a entièrement raisOn en disant que hallelujah et magnifique........ cOmme la chansOn qua gabi a mis de mika....... splendide.... bOn je ne vais pas étaler ma sOlitude et ma tristesse plus longtemps sur ce si gai fOrum......... il ne ferai que gacher cette si belle ambiance.......... adieu mes amis...... hallelujah..........Sad








J£ $µ!$ C¤mM£ T¤µt£$ 1£$ Pr!nC£$$£$ @ 1@ r£cH£rCh£ Dµ Pr!Nc£ Ch@rM@nT.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

tu a l'air triste ornella...?qu'est ce qui va pas??c'est poubelle junior qui vider son contenu devant toi??(non, cété pa drole ma frase )mé vou pouré me lé montré v 3 poubelles paske moi ossi jen é plin ché moi si vou aimé (ca ossi cété pa drole) (fo ke je ma la ferme) bah si t'é de mauvaisehumeur, va ds délires, cé spécialemen fé pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

tu voi, meme si mé blague été nule, j'ai été gentil...paske moi j'aime bien cassé par ex:
nella a écrit:
:
J£ $µ!$ C¤mM£ T¤µt£$ 1£$ Pr!nC£$$£$ @ 1@ r£cH£rCh£ Dµ Pr!Nc£ Ch@rM@nT.....
joré pu dire: c vré, toute lé princesse fon ca mai le blem cé ke tu nen é pa...ta pa le phisike, etc...
mais je lé pa di déja paske je suis gentil et surtou paske tu est très jolie!!!jé une foto de toi avec andréa o bowling ou tu est magnifike! je vé te lenvoié biento!
j'éspère que ta tristesse est parti chere collegue...a biento!!
Revenir en haut Aller en bas
nella
Admin
nella


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 07/02/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

oui j'étais triste.......... et la (fausse) princesse elel a trouver son prince!!! et non poubelle junior n'a pas vider son contenu sinon je lui aurai sauter dessus (enfin sa dépend vu ses idées super bien placées.........) et si t'as des poubelle chez toi appelle calli moi faut qu'elles soient toute petites lol te sa ma beaucoup fait rire moi tes phrases mdr!!! et non je suis pas jolie va t'acheter des lunettes et d'accors tu me montrara la photo oki??
merci mon collegue de ces beaux compliments!!
jtm gabi, sally, amor...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=779273313
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:24

se n est digne de ornella de fere peter un vent...a gabi en plus....lol
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Admin
gabi


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : devant mon Mac!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:32

hein???qu est ce ki raconte victor???fodré ke técrive lisiblemen paske cé tro chian a lire...entou ca moi jé une foto de ornella ou elle est tré joli (kan elle avé sorti le grand jeu!!) et en plus tu di nimporte koi té tré joli!!
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : tjs la...
Date d'inscription : 24/04/2007

marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:38

oh j'sé pas ce qui m est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de skatter la musique Empty
MessageSujet: Re: marre de skatter la musique   marre de skatter la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de skatter la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique de Kali !
» vive la musique de ma correspondante !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 4e4 :: bla bla-
Sauter vers: